Chapitre 15 : La Fille De La Vipère

488 36 6
                                    

"- je suis rentrée !"

Un bruit de verre brisé l'accueillit et Winniby accouru a la porte, semblant étrangement paniqué

"- Ma.. Mademoiselle ? Vous êtes la hum... Le.. Le maître est dans sa chambre il est un peu.. Souffrant vous voyez
- souffrant ? Oh non... Je vais aller le voir.. Repondit Elvira en s' eloignant
- n-non a-attendez mademoiselle ! Gémit Winniby en tentant de la retenir"

La jeune femme fronça les sourcils sans comprendre mais continua sa route, arrivant devant la chambre et tenta de l'ouvrir..

"- tiens.. Pourquoi c'est fermé ?"

La jeune femme cligna des yeux et demanda a l'elfe d'ouvrir la porte puisqu'elle n'avait pas de baguette.. Winniby hesita... Et ferma douloureusement les yeux en ouvrant lentement la porte...

/quelques heures plus tot.../

Elvira était enfermée dans la salle de bain depuis bientôt une heure.. Outre les nausées matinales, la jeune femme n'avait toujours pas réussi a lancer la bombe à son amant. Elle avait pourtant retourné le problème dans tous les sens :

Lui dire..
Lui écrire..
Le sous entendre..
L'interroger discrètement sur les enfants...

Mais à chaque fois qu'elle tentait l'une de ces solutions, elle faisait machine arrière.
Trop apeurée de sa réaction... Et s'il lui demandait de s'en debarasser..?

Cette idée la fit frissonner : hors de questions. Soupirant de désespoir elle sortit du manoir et transplana.

Elle atterrit alors en France, en Bretagne, dans la foret de Broceliande plus exactement... D'un pas lent, elle entra dans la forêt qu'elle connaissait par coeur, et ne tarda pas a atteindre un petit pont de pierre mystérieux.. Elle le franchit, la végétation devenant alors plus dense, et rapidement de petites fées vinrent danser autour d'elle, les créatures féeriques l'accueillant joyeusement, et innocemment.

Elvira sourit et se mit a danser avec elles, riant comme une enfant, comme si elle n'avait jamais grandit.

"- bonjour, Elvira"

La jeune femme s'arrêta et sourit alors en se retournant, les yeux brillants en apercevant ce regard vert similaire au sien, et ce sourire subtil mais présent..

"- bonjour maman...murmura t elle en s'approchant
- ça fait longtemps.. Ou étais tu passé ?"

La jeune femme sourit, et elles s'eloignèrent ensemble, marchant parmi la végétation ... Qui de mieux placé pour l'aider que sa propre mère ? C'est ce qu'avait pensé Elvira, et en effet Titania avait eu de bons conseils, et avait su la rassurer... La jeune femme resta dormir chez sa mere, et partit seulement le lendemain...mais voila, le soucis.. C'est que Titania n'était pas vraiment la maman classique...

Titania était une maman serpent... Une maman au venin mortel qui, aujourd'hui, avait peur pour sa petite.

Comment Titania Snape pouvait elle tolérer qu'un vieux serpent vienne ainsi roder autour de son enfant de cette façon ?

Elle regardait sa fille transplaner au moins, un sourire aux lèvres, puis... Quand elle disparu... Son sourire mourut et son regard se fit sombre... Elle transplana a son tour et apparut dans l'appartement de son époux, sans plus de ceremonie... Severus leva le nez de son livre et le ferma avant de se lever..

"- Titania..
- Severus.."

Un échange de regard, et tous deux s'embrasserent alors amoureusement, le coeur battant de se retrouver... Mais Titania n'etait pas venu pour ça.. Et elle se recula finalement

"- non pas que ce soit desagreable mais.. Je ne suis pas venu pour ca.. Malheureusement"

Il sourit en regardant ses yeux verts et reprit son serieux, s'asseyant alors dans son fauteuil

"- Je t'écoute.. Quel est ton problème ?
- Lucius Malfoy."

Severus se raidit.

"- .. Tu comprends mes positions sur le sujet... Elvira est grande, elle sait sûrement ce qu'elle fait et..
- elle est enceinte"

Severus se figea, sa phrase mourant sur ses lèvres.... Les yeux ronds, il fixa son épouse en se redressant

"- elle est...quoi ?
- la donne... A changé, Severus.
- en effet... Mais nous avons un problème j'en ai peur.
- lequel ?
- Narcissa Black. Sa première femme.. Repondit il en regardant son epouse qui pencha la tete sur le côté, elle veut récupérer Lucius... Et son plan est entrain... De fonctionner
- au bout de tout ce temps... Elle connait cet homme sur le bout des doigts... Murmura Titania en marchant calmement dans la pièce, le regard vicieux. Qu'il en soit ainsi... Narcissa... "

La vipère ricana en regardant par la fenêtre, de noirs desseins naissant alors dans son esprit...

"- je vais commencer à lui dire ma façon de penser. Murmura Severus en se levant
- non non non, papa poule... Restreint ton coeur vaillant... Murmura son épouse, si tu interviens de trop elle va se méfier..."

D'un pas lent, elle s'approcha de son epoux d'une démarche feline.

"- dans ce cas, je peux au moins parler a Lucius
- non plus.. Rit elle de nouveau"

Severus soupira, la mine renfrognée. Attendrit, Titania lui vola un premier baiser, puis un second.. Et rapidement leurs lèvres se trouvèrent réellement, suivi de leurs langues... Elle se colla a lui, et rapidement leurs corps se cherchèrent, leurs vêtement volant a travers la pièce...

Quelques heures plus tard, Severus regardait son epouse revêtir sa robe noire si moulante...

"- les robes sirènes te vont tres bien..
- merci mon cheri, sourit elle
- quand reviens tu ?
- mh... A vrai dire.. J'esperais pouvoir rester ici quelques temps."

Severus posa son regard noir sur elle puis sourit

"- tout ce qui est a moi... Est a toi, mon aimé
-.... Parfait.. "

Elle sourit avec un air inquiétant avant de se pencher et d'happer sensuellement les levres de son époux, arrachant un grognement de bien être a ce dernier. Elle sourit de nouveau et vint glisser ses levres sur son cou, suçant alors sa peau blanche pour y laisser une marque plutôt visible

"- heureusement que je ne porte que des cols haut, dis moi...
- qu'y a t il de mal a montrer aux autres que mon époux... Est a moi..
- mh... Aucun, je crois"

Ils sourirent en coeur et s'embrassèrent a nouveau, Severus passant une main coquine sur ses reins, mais son épouse la lui saisit et pencha la tete sur le côté

"- gardes en pour ce soir, amour... Parce que cette nuit tu ne vas pas dormir... Mais d'ici la.. J'ai... Des choses a préparer...
- mh.. Du genre ?"

Elle se contenta de sourire et l'embrassa a nouveau avant de se lever

"- a ce soir, amour
- a ce soir Titania.. "

Elle quitta la pièce, laissant un Severus comblé, épuisé et rassuré...

Très clairement, Narcissa ignorait a qui il venait de se frotter.

L'Ombre De La Magie [TERMINE][LUCIUS MALFOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant