Quelques mois passèrent alors, lentement.
La vie n'avait pas vraiment changé en apparence, hormis le fait que Draco s'était calmé vis à vis de la jolie brune, et que Severus avait quitté le manoir Malfoy. Une certaine routine s'était même installée, et le coeur du dragon noir avait commencé... à fondre.
Ce matin-là, Elvira s'éveilla dans les bras de son amant, comme tous les jours. Elle pouvait déjà sentir les courbatures l'envahir : Lucius n'était définitivement pas un homme passif, malgré ses cinquante années. Non vraiment Elvira ne sentait vraiment pas la différence d'âge sur ce plan là... vraiment pas.
Ses pensées furent interrompu par un doux baiser sur son front, ce qui eut le don de la faire fondre...
"- mh...
- bien dormis, demoiselle ?
- ... peu... pouffa-t-elle en ouvrant un oeil vers le blond
- oh pauvre enfant
- enfant ? serais-tu pédophile dans ce cas, Lucius ?"Lucius fit une grimace aussi drôle que spontané ce qui fit rire la jolie brune qui lui colla un tendre baiser sur les lèvres.
"- alors, qu'as tu de prévu monsieur le serpentard ?
- je dois me rendre chez Draco pour aller l'aider à choisir son costume... murmura le blond
- pas trop difficile de voir ton fils avec une née-moldue ?
- si... bien sûr que si. ce n'est pas ainsi que j'ai été élevé. soupira Lucius. Mais il l'a choisit. et Miss Granger saura sûrement... redorer un peu le blason de la famille Malfoy, de part sa réputation.
- mh.. tu en loupes pas une toi, mh ?
- Lucius Malfoy reste Lucius Malfoy... dit-il en esquissant un sourire et en levant un sourcil
- Aïe, il parle de lui à la troisième personne, on l'a perdu. grimaça son amante"il lâcha un rire et vint faire jouer ses doigts sur le creux de sa taille, la jeune femme se tortillant dans tous les sens en riant aux éclats, le .. couple.. passant un début de matinée insouciant, presque naïf, à rire et parler ensemble...
sans se douter de l'ombre qui se profilait au tableau.
Vers 11h, Lucius partit donc rejoindre son fils qui allait prochainement se marier avec sa moitié, Hermione, laissant ainsi Elvira seule au manoir... Elle s'occupa en allant à la bibliothèque du manoir, ou encore dans les jardins, profitant du soleil doux et chaud sur sa peau... elle était seule, ou presque...
" - vous avez dangereusement baissé votre garde, mademoiselle."
la jolie brune se retourna pour faire face au bélir qui se tenait derrière elle, son regard brun rouge la regardant avec un air... amusé.
"- je ... n'ai pas baissé ma garde. repondit-elle avec peu d'assurance
- vous avez fait bien plus que baisser votre garde, mademoiselle... vous avez ouvert votre coeur."Elvira baissa un instant les yeux et pris une inspiration, pensive, avant de poser ses yeux verts dans ceux de la créature
"- oui c'est vrai... mais... je prends le risque."
Le serviteur se contenta de sourire en silence et de fermer les yeux : inutile de lui dire quoique ce soit... elle ne l'écouterait probablement pas.
_______________________
"- celui-ci te grossit..
- pere... Vous m'aidez pas vraiment là..
- je suis honnête, repondit Lucius sous le pouffement a peine caché d'Harry
- le prune me grossit ? Harry serieusement, tu en penses quoi ?
- disons que.. Ça met en valeur... Tes formes ? "Lucius baissa la tete en reprimant un rire alors qu'Harry riait de bon coeur sous les ronchonnements de Draco qui peinait a trouver le costume de ses rêves....
"- tu devrais essayer le vert, c'est une couleur qui va toujours très bien aux membres de notre famille... Finit par completer Malfoy père
- j'aimerai essayer de tomber dans le cliché de Malfoy = serpentard = vert..
- alors on retombe sur le noir, le gris ou le blanc.. Repondit Harry
- vous avez pas d'imagination ma parole !
- simplement du goût.. Acheva Lucius"Harry pouffa de nouveau sous le regard noir de Draco.
"-... Tu... Peux essayer le bleu marine... Ou le bleu pastel.."
Tous se retournèrent en entendant cette voix féminine tres familière..
"- ... Maman je sais pas si.. C'est une bonne idee... Murmura Draco en regardant tour a tour ses parents
- Tu es mon fils, Draco.. J'ai le droit d'etre la..... Tu N'as Pas le droit de. Me retirer ce droit.. Dit elle alors a son ex epoux.
- ... En effet.. Je n'en ai.. Pas le droit.. Souffla Lucius.
- on peut passer une journee de trêve, pour notre fils... Murmura Narcissa en s'approchant... Marche conclu ?
- marche conclu."Les deux parents se fixerent.. Avant de se reconcentrer sur l'objectif du jour... Trouver un costume pour Draco.
La journée passa ainsi, et alors que les deux jeunes etaient rentrer chez eux, la femme avait concaincu Lucius de parler autour d'un verre... Celui ci avait finalement accepter, lui laissant le bénéfice du doute...
Et c'est ainsi que.. Subtilement... Narcissa et Lucius se virent de plus en plus.. pour le mariage de Draco... Mais ce n'etait pas la veritable raison.
Evidemment que non.
Ce matin la...
Elvira sortit du cabinet du médecin, encore un peu etourdie.. Elle se laissa tombé lourdement assise sur un banc, les pensées confuses... Tout s'emmêlait dans sa tete... Comment etait-ce possible.."- c'était inévitable, vu la fréquence de vos... Attentions."
Elle soupira en entendant la voix de mon majordome qui avait repondu a sa question silencieuse..
"- ca fait plusieurs semaines que ca s'est calmé tu sais bien..
- deux mois plus exactement...
-... Deux mois oui, c'est pareil"Un nouveau soupir s'echappa de ses lèvres alors qu'elle baissa la tete...deux mois qu'il ne l'avait pas touché.. Ou qu'il déclinait ses demandes... Au debut elle avait pensé que le mariage de Draco le perturbait...mais rapidement elle eut des doutes.. Des doutes et une douleur atroce dans la poitrine. Mais elle n'avait pas voulu chercher a comprendre... Elle voulait croire naïvement que tout reviendrait a la normale... Elle ne voulait pas admettre que le paradis qu'elle avait trouvé.. S'etait finalement évanoui.
Et voilà que cette nouvelle tombait là, tel un cheveux sur la soupe.
Evidemment, elle devait lui dire, il n'y avait pas d'autre solution. Elle devait lui annoncer l'événement.. Et espérer qu'il réagisse bien..
Ou du moins, mieux qu'elle.
D'un pas lourd... Elle se dirigea vers le manoir Malfoy, une main sur son ventre plat, s'appretant a annoncer a Lucius le fait... Qu'il allait de nouveau devenir papa.
VOUS LISEZ
L'Ombre De La Magie [TERMINE][LUCIUS MALFOY]
FanfictionAzkaban n'est pas une prison comme les autres. Azkaban n'est pas une prison dont on ressort entier, normal, inchangé. Quand Lucius Malfoy ressort de cette prison pour bonne conduite, c'est comme s'il revenait de l'enfer : il n'est plus le même. Lui...