Chapitre 6: Tango Et Cachot

691 47 0
                                    

Quelques jours s'étaient écoulés depuis l'arrivée d'Elvira au manoir... Et bien qu'elle en fut grandement frustrée... Elle avait écoutée Lucius Malfoy et veillait a rester pres de lui autant que possible...

Mais ca devenait pesant.

Vraiment pesant.

Lucius le voyait, que ce manque de liberté commençait a lui peser... Mais il n'en fit rien. Peut être était-ce de l'égoïsme, qu'il s'en fichait.. Peut-être simplement qu'il n'y avait rien d'autres a faire : après tout, il commençait a peine a sortir la tête hors de l'eau, a se retrouver lui-même.. Il ne laisserait personne lui retirer la seule bouée qu'il possède.

Le quotidien était assez routinier: lever, travailler (entre autre etudier des dossiers sur la gestion du patrimoine, de la fortune, etc), manger, répondre aux courriers, dormir. La seule chose qui variait dans son quotidien, c'était Elvira... Des fois il la prenait le matin, parfois le soir, parfois les deux.. Parfois dans sa chambre, parfois dans le bureau, parfois en pleins couloir... Elle mettait des couleurs dans son quotidien, et a chaque seconde passée près d'elle, une possessivité farouche grandissait dans son cœur...

Pourtant la jeune femme demeurait tres secrète. A part son nom... Que savait il ? Rien...

Qu'a cela ne tienne. Il écrivit une lettre a un de ses rares informateurs restants, et attendit patiemment la réponse.... Qui vint une semaine plus tard. Il n'avait rien trouvé.

Rien.

Elvira Moore n'existait pas.

________________________________


"- puisque je vous dis que ça n'a aucune importance !
- puisque ce n'est pas important, vous pouvez le dire, mh ? Ça ne fera pas de différence"

Elvira souffla d'exasperation, se trouvant au pied du mur : il ne la lâcherait pas visiblement. Ça faisait maintenant une heure et demie que Lucius la regardait, assit fièrement dans ce fauteuil, la regardant de ses yeux gris froids, attendant des explications.

"- de quel droit osez vous faire des recherches sur moi ?
- j'en ai parfaitement le droit. Maintenant cesser de détourner la conversation. Siffla-t-il"

Mais la jeune femme demeura muette. Malfoy tapa brutalement des poings sur le bureau, le regard assombrit alors que la colère montait dangereusement en lui, il se leva lentement, et la jolie brune se contenta de s'approcher, se penchant sur le bureau pour le regarde dans les yeux, son visage a quelques centimètres du sien

"- je ne peux pas vous en parler... Murmura-t-elle, si je parle devrai quitter ce pays"

Cela eu le don de verrouiller définitivement son regard sur elle. Lâchant un grondement de colère il captura furieusement ses lèvres, et a nouveau, la danse reprit :

déchirer ses vêtements, la presser contre soi, palper son corps chaud, la prendre... La prendre... Encore.. Encore.. Plus fort.. plus vite... Jusqu'à la délivrance.

C'était une chanson étrange, prenante, intense. Une danse fiévreuse, passionnée.. Bercée par son odeur d'homme, musquée, poivré, et la sienne, florale et délicate.

C'était un poème aussi brutal qu'agreable... Qui était devenu un enfer pour Narcissa Malfoy. Pinçant ses lèvres fines, elle fixait la porte close du bureau, sachant très bien, trop bien, ce qu'ils étaient entrain de faire.

Claquant sa langue contre son palais, la jeune femme quitta le manoir d'un pas ferme, le regard assombrit :

Vous me le paierez. Tres cher.

L'Ombre De La Magie [TERMINE][LUCIUS MALFOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant