Elvira contemplait sa nouvelle chambre avec un certain scepticisme..
"- la chambre ne vous plait pas, mademoiselle ? Bredouilla Winniby qui craignait d'avoir mal fait quelque chose
- ... Non, non ce n'est pas cela... Winniby c'est ca ?"L'elfe hocha la tete et la regarda de ses yeux bruns, un peu inquiet
"- elle est très bien cette chambre.. Sourit la jeune femme, c'est juste.. Que j'ai du mal à-"
Elle n'eut pas le temps d'achever ces mots qu'un éclat de verre au rez-de-chaussée coupa la discussion. Rapidement, des cris se firent entendre, la voix de Narcissa, puis celle de Lucius.
"- Winniby ! Mène moi au bureau ! Cria Elvira
- euh.. Oui.. Oui bien sur ! Bredouilla l'elfe"Guidé par le petit serviteur, la jolie brune descendit rapidement les escaliers et se hâta vers le bureau, les voix s'étendant nettement dans le couloir
"- comment oses tu amené ta catin sous notre toit ?! Vocifera Narcissa
- je n'ai pas a te demander la permission, Narcissa ! Grondait Lucius"Le bruit d'une claque retentit..puis un silence... Puis un bruit sourd. Il n'en fallu pas plus a la jeune femme pour faire son apparition dans le bureau : elle vit alors Narcissa qui se relevait peniblement, ayant été projeté contre le mur, tandis qu'en même temps Lucius fixait son épouse avec une haine profonde et viscéral, les mains tremblantes et le regard sombre... Face a cette scène, Elvira soupira discrètement avant de poser calmement son regard sur l'homme face a elle, s'approchant alors lentement de lui : son visage etait calme, neutre, indescriptible, tout comme son regard.
Il ne tarda pas a poser son regard furibond sur elle, mais elle ne sursauta meme pas. Avoir peur de lui ? Non, elle avait vu bien pire.
Sans un mot, elle s'arrêta devant lui, Lucius pouvant alors se noyer dans ce regard verdoyant... Avant de la prendre par les bras, la soulever, et la plaquer contre un mur sans la lacher des yeux. Pas une grimace, pas un gemissement. Rien. Elle ne faisait que le regarder en silence...Rien n'alimentait sa colère, il n'avait pas de reponse quand elle était face a lui. A chaque fois qu'une vague de colère sortait, elle venait mourir sur elle comme la vague mourrait contre la pente douce de la plage...si bien qu'il finissait petit a petit par se calmer.
Mais clairement on en était pas là.
Il plaqua sauvagement ses levres sur celles de la brune, lui offrant un baiser aussi fougueux que violent, déversant toute sa colère dans ce baiser.. Le tout sous le regard pétrifié de son épouse. Elle le voyait, lui, sa moitié, embrasser cette petite sotte devant ses yeux, elle voyait ses mains d'hommes se durcirent sur ses bras... Et la scene d'après fut plus surprenante encore : lucius posa son front contre l'épaule de la jeune femme, pris une inspiration... Et se redressa en se détachant calmement, posant alors ses yeux gris sur sa compagne.. Il était de nouveau calme..
"- Miss Moore restera, parce qu'elle m'appartient. Lâcha t il avec un sourire. Et tu devrais lui être reconnaissante."
Il s'approcha de son épouse, perdant ce beau sourire, avant de lui siffler avec un regard sombre
"- parce que tu lui dois probablement l'usage de tes jambes... Si ce n'est plus."
Il se dirigea alors vers la sortie, laissant la mère de son enfant pantoise, le regard écarquillé
"- Elvira. Dans ma chambre. Ordonna t il"
Après un regard compatissant pour madame Malfoy, Elvira le suivit d'un pas calme, sachant très bien ce qui l'attendait...
A peine arriver dans la chambre de Lucius, Elvira n'eut pas le plaisir d'admirer la décoration : le maître des lieux verrouilla la porte et vint vers elle dans la seconde, attrapa son décolleté a deux mains et le déchira d'un geste sec et brutal.
C'était bien la peine de lui acheter cette robe, songea la jeune femme
Il lui arracha alors un frisson et un petit couinement de surprise lorsqu'il vint attraper son téton entre ses dents, le mordant avec insistance en empoignant ses fesses nues : d'habitude il se contentait de la prendre assez rapidement, mais visiblement cette fois il avait envie de se defouler autrement.
Complètement soumise à ses mains et a sa bouche, Elvira glissa sa main sur sa nuque en se cambrant sensuellement, sachant tres bien comment réagir.. Elle faisait ce métier depuis quelques temps maintenant, elle savait ce que les hommes cherchaient... Même si lui.. Il etait très différent.
Ivre de désir, Lucius vint presser ses hanches contre les siennes avant de la faire pivoter soudainement et de la pousser vers le lit, la jeune femme tombant a quatre pattes sur celui ci.. Il y eut quelques secondes de flottement ou elle entendit un bruit de tissus et un marmonnement... Elle sentit un courant d'air entre ses cuisses, avant de le sentir pénétrer au plus profond d'elle même en un coup de rein ferme et brutal... Elle se mordit la levre et bascula la tete en avant en frissonnant, remerciant silencieusement son amant d'avoir pensé a un sort de lubrification avant d'aller plus loin.
Les doigts crispés sur les draps, elle ondulait sous lui alors qu'il se mit a la pilonner avec ferveur, tenant fermement ses hanches entre ses mains. Des gémissements rauques sortaient de sa gorges, rejoint par ceux plus léger de la jeune femme qui ne put retenir un petit cri en sentant un de ses doigts venir titiller son bouton de rose si sensible.. La jeune femme savait qu'il se delectait de la voir soumise a lui, de la savoir entierement offerte, frissonnant sous le plaisir qu'il lui donnait.
Il ne tarda pas a jouir, se déversant en elle abondamment alors qu'elle le rejoint peu après.. Il se retira ensuite, et se remir son pantalon avant de s'assoir sur le bord du lit, encore essoufflé
"- tu peux t'allonger un moment si tu le désires. Souffla-t-il"
La jeune femme ne se fit pas prier et s'allongea sur l'énorme lit : son bassin etait tout engourdi et ses muscles lui soufflaient qu'elle allait avoir des courbatures, sans parler du souffle qui lui manquait... Décoiffée et nue, elle regardait le plafond..
On toqua finalement a la porte, la jeune femme se redressant alors mais fut stopper par la main du pere Malfoy qui se posa sur sa cuisse, lui intimant de ne pas se lever. D'un geste, Lucius la couvrit avec le drap et deverrouilla la porte.
"- je t'écoute, que veux tu."
Narcissa entra et resta figée quelques secondes, les yeux centrés sur cette jeune femme tout juste couverte d'un drap, qui emit un sourire gêné en baissant les yeux.
Elle fut ramené sur terre par le raclement de gorge de son epoux."- tu voulais ?
- ...comment tu oses.. La baiser sous mes yeux..
- Narcissa tu te répétes... On en a deja parler.
- qu'est-ce qu'elle a que je ne peux t'offrir ?! Hurla l'épouse
- la patience, le calme, la docilité, la jeunesse... Dois je continuer ? Répliqua l'epoux. Allons Cissy, ce n'est pas contre toi. Ce n'est pas comme si je te trompais réellement : j'ai aujourd'hui des besoins que tu es incapable de satisfaire, parce que tu ne supporterais guère ce que je lui fais... "D'ailleurs il n'y a pas grand chose que tu supportes en dehors du missionnaire, compléta t il dans sa tete..mais cela il le garda pour lui.
"- que tu le veuilles ou non, elle est la seule chose aujourd'hui qui peut m'éviter de devenir fou.
- et tu ne peux pas te defouler autrement ? La frapper, la torturer, lui couper les doigts ! Sanglota t elle
- allons, Cissy"Il secoua la tête, alors qu'Elvira posa un regard outré sur l'epouse : alors oui, elle compatissait grandement a ce qu'elle pouvait ressentir, elle se doutait que ça ne devait vraiment pas etre facile... Mais cette femme préférait un meurtrier et un sadique psychopathe... A une infidèle ?
La dite Cissy tourna les talons et claqua la porte, les larmes aux yeux."- Miss Moore"
Elle posa ses yeux sur lui
"- a partir d'aujourd'hui, vous avez interdiction de partir sans moi. Vous devez être avec moi en permanence."
Elle cligna des yeux devant son air si sérieux... Visiblement il avait vu quelques choses qui lui avaient échappés..
Pourtant, pour Lucius, c'était limpide : Narcissa allait chercher a la tuer.
VOUS LISEZ
L'Ombre De La Magie [TERMINE][LUCIUS MALFOY]
Hayran KurguAzkaban n'est pas une prison comme les autres. Azkaban n'est pas une prison dont on ressort entier, normal, inchangé. Quand Lucius Malfoy ressort de cette prison pour bonne conduite, c'est comme s'il revenait de l'enfer : il n'est plus le même. Lui...