1

7K 123 109
                                    

Une mission, une simple mission, et pourtant… Elle était là, dans cette chambre, prisonnière.

« Je dois trouver un moyen de sortir de là… »

XXX

« C’est une chance inespérée de faire quelques expériences avec le Byakugan…. Sasuke !… Je t’interdis de la tuer. Je sais que tu as un peu de mal à te contrôler quand il s’agit de ninja de Konoha, mais cette fois, je t’interdis de la tuer….Compris ? »

« … »

Orochimaru regardait Sasuke d’un air satisfait. Lors de l’une de leur petite ballade, ils avaient aperçu le campement de la jeune Kunoichi. Sûrement en mission de rang C, elle était seule, une aubaine. Il allait enfin disposer d’un nouveau jouet, à condition de tenir Sasuke à l’œil.

Depuis son arrivée, le jeune Sasuke l’avait pleinement satisfait, tant de talent, d’aptitudes, de sang froid. Mais malheureusement, il avait pris la fâcheuse habitude de tuer tous les ANBU de Konoha qu’ils avaient capturé jusque là.

« Compris ? » dit-il avec plus de force.

« Hn…»

Il reprit d’une vois doucereuse « Ne sois pas comme ça, je t’interdis de la tuer mais tu peux jouer avec si tu veux. Mais ne l’abîme pas trop… »

Orochimaru laissait à présent son rire sournois résonner dans la pièce. La tournure des évènements était véritablement en sa faveur…

XXX

Sasuke entra dans la chambre où Hinata était retenue prisonnière depuis plusieurs heures. Pourquoi ? Pour tenter de lui expliquer peut-être ? Pourquoi ? Il n’avait pas besoin de se justifier.

Jusque là il avait tué trois ANBU qui avaient eu le malheur de croiser son chemin…Il avait des ordres…

Mais elle non… il n’avait pas le droit…Il n’avait pas le choix….

Elle était là, debout, à côté d’une table basse. Sereine ? Non elle se donnait une contenance, mais son frémissement en croisant son regard lui montra clairement qu’elle avait peur.

« Que veux-tu ? …Que veut-il ? …. Le Byakugan n’est-ce pas ?» avait elle dit d’un ton froid. Sa voix ne semblait pas fléchir.

 « … »

Il ne connaissait aucun des ANBU, mais elle…

Il ne la connaissait pas si bien finalement, mais il ne savait que trop bien qu’elle était l’une d’entre eux.

Après quelques instants leurs regards plongés l’un dans l’autre, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

« Tu as changé, Hinata Chan…»

 Instinctivement Hinata se mis en position de combat.

Back ❤️ Sasuhina ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant