ses bras, elle se laissait guider vers son lit. Sasuke, ne pouvait détaché son regard de la jeune Hyuuga. Son visage fin, ses yeux de nacre, ses cheveux bleutés glissant sur ses frêles épaules. La courbe parfaite de sa poitrine, de ses hanches, de ses fesses. Elle était faite pour ses bras, elle le complétait. Seulement là, lorsqu’il la pressait nue contra sa peau brûlante, il se sentait vivant. Il la vit mordre sa lèvre, timidement, et ne pu résister à l’urgence de la faire sienne à nouveau. Humectant ses lèvres, il inclina la tête pour mieux atteindre les siennes. Il effleurait sa bouche de son souffle, elle ne fit aucun mouvement, excitant ses sens, brutalement il la pressa contre lui, joignant leurs lèvres dans un baiser intense. Sa poitrine douce et chaude contre son torse. Ses petites mains courant sa nuque. Son goût unique, son odeur. Il entreprit d’embrasser chaque centimètres de peau qu’elle lui offrait. Ses contorsions de plaisir lui faisant perdre la tête un peu plus à chaque instant.
« Hinata »souffla-t-il à la naissance de ses seins.
Il la souleva du sol, la forçant à enrouler ses jambes autour de sa taille. La sensation de ses cuisses encerclant ses hanches, plus rien n’avait d’importance, juste cette urgence d’être avec elle, de ne faire plus qu’un avec elle. Il s’approcha du lit et délicatement la coucha sur le matelas, allongeant son corps sur le sien. Sa beauté aurait raison de la dernière parcelle de raison qui habitait encore son crâne. Tandis qu’il la pénétrait, Hinata enfonçait ses ongles dans son dos, griffant sa peau. Elle bougeait ses hanches contre lui, l’implorant sans un mot. Plus vite, plus fort, plus…Il scellait leurs bouches dans un baiser, sa langue caressait la sienne, sensuellement, puis Hinata rompit leur étreinte, rejetant la tête en arrière, gémissant du plaisir qu’il lui donnait…. Il se sentait proche de cette sensation qu’il ne pouvait plus atteindre qu’avec elle. Cette sensation que seul son corps répondant au sien pouvait lui donner…Son souffle se faisait plus court, son rythme plus rapide, son envie d’elle plus dévastatrice…
Brusquement un son irritant, aigue, désagréable le sortit de sa torpeur. Sasuke Uchiha ouvrit les yeux, son regard noir posé sur l’objet de son tourment, le réveil qui sonnait dans sa chambre. Il s’assit dans son lit, maudissant l’aube. Il avait encore une fois rêvé d’elle. Juste un rêve. Son excitation encore intacte. Posant un pied sur le sol glacé, il se leva et se dirigea vers la salle de bain.
« Hinata…tu vas me rendre fou… »
XXX
La matinée n’avait rien eu d’excitante. Toutes les équipes s’étaient retrouvées aux portes de Konoha pour saluer une dernière fois le Kazekage et les ninjas du sable.Evidemment Gaara avait emmené Hinata un peu plus loin, et il aperçu le rouquin murmurer quelques mots dans l’oreille de la jeune fille tandis qu’il la serrait dans ses bras.
Bien que Sasuke fût pleinement conscient à présent de la relation purement amicale des deux ninjas, il savait aussi pertinemment qu’un seul geste d’Hinata aurait suffit pour que le jeune Kazekage lui déclare sa flamme. Il était évident qu’il la voulait, lui aussi, et leur complicité le plaçait logiquement en tête dans les faveurs d’Hinata. Leur intimité l’exaspérait au plus au point et une fois de plus l’envie brutale de tuer Gaara brûlait ses veines. Elle était simplement là ; habillée comme chaque jour, avec sa tenue d’entraînement. Si belle, si radieuse. Le déconcentrant sans même en avoir conscience.
« Hinata, ce que tu me fais… »
Enfin le convoi s’était éloigné, et Sasuke sentait une joie indicible s’emparer de lui. Plus rien ni personne ne lui barrerait le chemin. Hinata était tout à lui, il avait le champ libre pour la séduire et la faire sienne à nouveau.
VOUS LISEZ
Back ❤️ Sasuhina ❤️
RandomCette histoire ne m'appartient pas elle est de Bandit ❤️ Sasuke et Hinata ❤️ ⚠️Lemon⚠️