Sasuke et Naruto avaient partagé un petit déjeuné des plus silencieux. Naruto, la tête enfouie dans son bol de ramen et Sasuke les pensées visiblement tournées vers un tout autre endroit et surtout une toute autre personne. Il souriait en se remémorant les moments qu’il avait passé avec Hinata cette nuit. Son pardon inattendu et les plaisirs de la réconciliation…
Un sourire illuminait son visage régulièrement et finalement, Naruto n’y tenant plus, s’exclama.
« Teme, arrête de sourire comme ça…C’est trop bizarre, je te jure… »
Le sourire de Sasuke s’accentua. « J’y peux rien… »
« C’est extrêmement agaçant quand on a passé la nuit seul alors un peu de pitié pour les amis OK ! »
Sasuke sourit encore d’avantage.
« Bon alors, tous les deux, c’est repartit si je comprends bien ? »
« Je crois qu’on peut dire ça comme ça oui… » Sasuke ne parvenait décidément pas à cacher sa satisfaction.
Naruto sourit à son tour. « Je suis impatient de voir la réaction de Néji San et de ses coéquipiers. J’espère pour toi que tu as pris un abonnement à l’hôpital… »
Le sourire de Sasuke s’évanouit un peu. « Merde, je les avais oublié ceux là… »
« Ne t’inquiète pas ! Eux ne t’oublieront pas. » Naruto rigolait franchement et Sasuke se perdit dans ses pensées.
XXX
Sasuke longeait les terrains d’entraînement, le regard dans le vide, il imaginait toute sorte de tortures que le cousin d’Hinata où ses coéquipiers allaient pourvoir lui infliger.« Pourquoi faut il qu’ils soient tous aussi protecteurs avec elle. Comme si les choses n’étaient pas assez compliquées comme ça…Peut être qu’on pourrait gardé notre liaison secrète ! Non baka, Hinata est à toi mais si personne ne le sait, rien ne les empêchera de lui tourner autour…Merde…Je ne sais même pas ce que pense Hinata de tout ça… »
Il s’arrêta et relevant la tête il aperçut une frêle silhouette s’entraîner contre un piquet de bois. Son sourire immédiatement sur ses lèvres à nouveau, il se dirigea vers elle. Il s’arrêta finalement à quelques pas d’elle et appuya son dos contre un tronc d’arbre, détaillant les mouvements de la petite femme sous ses yeux.
Hinata était vêtu de ses habits d’entraînement, un t-shirt crème et un pantalon souple noire noué sur ses hanches. Ses longs cheveux étaient rassemblés au milieu de son dos par un cordon. Elle enchaînait plusieurs combinaisons de coups de poing et coups de pied et ne ménageait visiblement pas ses efforts.
Bien qu’il ait au départ attaché son attention à ses techniques et sa manière de combattre, Sasuke sentit très vite son regard vagabonder sur ses courbes, détaillant sa nuque, ses épaules puis le mouvement de ses hanches. La voix de Kiba et les aboiements d’Ackamaru le tirèrent brusquement de sa contemplation.
« Sasuke San ??? Qu’est ce que tu fais ici ? » S’étonna t il.
Sasuke tourna vaguement la tête vers les coéquipiers d’Hinata qui s’approchaient de lui.
« Hn »
« Toujours aussi loquace » Reprit Shino.
Sasuke se tourna à nouveau vers Hinata. Elle avait cessé son entraînement et s’était aussi tournée vers lui. Ses joues étaient rouges et son front humide de sueur. Elle lui sourit.
VOUS LISEZ
Back ❤️ Sasuhina ❤️
RandomCette histoire ne m'appartient pas elle est de Bandit ❤️ Sasuke et Hinata ❤️ ⚠️Lemon⚠️