Hinata sourit timidement à ses paroles. Il savait vraiment mieux que quiconque utiliser les mots qu’il fallait.
Après un court silence, il reprit.
« C’est donc vrai, toi et Sasuke Kun….Tu aimes la compagnie d’homme dangereux Hinata Chan ? »
« Je suppose que c’est toi m’as donné ce goût » répondit elle.
Elle vit un sourire se dessiner sous son masque une fois de plus.
« Tu ne retrouveras mon goût ni dans les bras de Gaara Sama ni dans ceux de Sasuke Kun, Hinata Chan.» dit il séductivement.
Et voilà, il avait déjà recommencé à jouer avec elle. Il avait toujours adoré la taquiner, il était très doué pour ça et le seul moyen qu’elle connaissait pour le faire battre en retraite était de la piéger à son propre jeu.
Il s’était vite amusé à lui faire perdre ses moyens, il excellait dans cet art. Mais elle se refusait de tomber dans son piège une fois de plus, bien que quelque chose en elle lui aurait volontiers cédé. Mais elle ne se laisserait plus déstabiliser comme autrefois. Elle n’avait plus 16 ans et après tout, c’est lui qui lui avait appris à jouer ce jeu dangereux.
Elle s’avança tout près de lui, pressa un peu sa poitrine contre son torse et releva la tête doucement pour murmurer à quelques centimètres de sa bouche couverte de son masque « Si je ne te connaissais pas si bien je dirais que tu es jaloux. Kakashi sensei ».
Il avala sa salive difficilement. C’était comme s’il n’avait jamais cessé leur manège. Des mois qu’il n’avait pas été aussi proche d’elle et pourtant tout semblait si familier. Elle avait grandit, mûrit, et quelque part il savait bien qu’il ne serait plus aussi facile de l’impressionner. Après tout c’est lui qui l’avait fait changer.
« Evidemment je suis jaloux, j’aurais voulu que tu restes mienne pour l’éternité. »
Mais il savait. Leur relation les avait mené finalement à l’évidence qu’ils avaient un temps refusé. Il était sensei, elle était une élève. Ils avaient 10 ans de différence. Ils n’avaient pas d’avenir commun. Et maintenant elle ne serait sans doute plus jamais à lui.
Elle recula un peu.
« Je suis simplement là pour t’offrir mon aide Hinata Chan. Tu ne refuserais pas l’aide d’un vieil ami hn ?»
« Je n’ai pas besoin de ce genre d’ « aide ». Kakashi sensei. Les choses sont suffisamment compliquées. »
« Je sais, je sais… je veux dire que je suis venu t’offrir peut être quelques conseils. »
C’était douloureux de l’admettre, mais il ne montra pas son désappointement. Il n’abandonnerait pas l’idée qu’il s’était mis en tête dès que Gaara était venu le voir ce matin.
La voir successivement dans les bras de Gaara puis de Sasuke aujourd’hui, avait été bien plus pénible qu’il ne l’aurait pensé, mais il voulait vraiment la voir heureuse. La voir sourire à nouveau du sourire généreux qu’elle avait autrefois.
« Rien ne nous empêche de discuter un peu de ton nouveau problème hn ? Tu aimes toujours autant les sashimi, Hinata Chan ? »
Hinata tourna la tête prestement, ses joues plus rouges que jamais.
Elle s’exclama, un ton de reproche dans sa voix comme on gronderait un enfant « Kakashi »
Amusé il pris à nouveau son menton du bout de ses doigts et fit tourner sa tête vers lui.
VOUS LISEZ
Back ❤️ Sasuhina ❤️
AcakCette histoire ne m'appartient pas elle est de Bandit ❤️ Sasuke et Hinata ❤️ ⚠️Lemon⚠️