Une semaine, une semaine complète à répondre aux questions de chacun. Pourquoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pas une question ne lui avait été épargnée. Il avait tout d’abord du faire son rapport à Tsunade bien sûr. Expliquer en détails comment il avait réussi à vaincre Orochimaru. Et lui expliqué en long, en large et en travers ce que ces quatre dernières années avaient été. Puis il avait fallu recommencer avec les anciens, puis avec les chefs de clans, avec les sensei et bien sûr après il avait du tout expliquer à ses anciens amis.
Comment sa trahison, son départ avaient été orchestrés par Tsunade. Une mission, une mission délicate… très délicate et de longue durée…de très longue durée. Il avait suivi les ordres, il n’avait pas vraiment eu le choix. Une part de lui s’était réjouie de l’annonce des plans de Tsunade à l’époque. Rejoindre Orochimaru, prétendre adhérer à sa cause, apprendre ses techniques, définitivement la meilleure partie ; Déjouer ses complots contre Konoha, espionner. Si Orochimaru s’intéressait au jeune Uchiha, hors de question de ne pas en profiter. On lui avait offert sur un plateau une décente au plus profond de son côté maléfique. Il avait pu tester ses limites.
Mais au final tout ce qu’il avait fait lui laissait surtout un goût amer.
XXX
Naruto et Sakura lui offrir tout de suite leur confiance. Ils semblaient tous deux libérés d’un poids immense, comme enfin réveillés d’un terrible cauchemar. Quand au autres, ils l’accueillaient avec plus ou moins de chaleur. On se méfiait de lui, malgré l’annonce officielle de Tsunade, les choses étaient bien différentes d’avant. D’avant sa trahison, car ils l’avaient tous vécu comme telle. De plus, de nombreuses zones d’ombres planaient sur son récit, et certains se posaient encore beaucoup de questions…Il avait vaguement aperçu Hinata, au fond du bureau de Tsunade, à moitié cachée derrière Kiba et Shino. Elle se tenait pourtant la tête droite, attentive aux paroles du Hokage. Mais pas une fois elle n’avait eu un regard pour lui, pas une fois elle n’avait exprimé la moindre émotion. Dès la fin de la réunion, elle s’était éclipsée, profitant de l’attroupement autour de lui. Et dès le lendemain, elle était partie en mission avec son équipe.
Et la routine semblait à présent reprendre le dessus. Il devait rejoindre les autres pour manger des ramen ; une idée de Naruto évidemment… C’était l’occasion rêvée de savoir un peu mieux ce qui s’était passé lors de son absence. D’en savoir un peu plus sur elle…
« Sasuke, installes-toi !!Je t’ai gardé une place ». Son ancienne coéquipière ne semblait plus aussi hystérique qu’autrefois, mais il lui semblait bien qu’il n’aurait pas beaucoup d’efforts à faire pour qu’elle soit à nouveau éprise de lui comme avant.
La salle était bruyante, tous parlaient en même temps. Naruto, Sakura, Ino, Choji, Shikamaru, Néji, Tenten, Lee, ils étaient tous venus, tous sauf son équipe à elle. Il fallait qu’il sache, qu’il sache tout. Hinata avait occupé régulièrement ses pensées depuis cette fameuse nuit… Régulièrement… pour ne pas dire constamment. Il fallait qu’il se décide à lancer la conversation, mais comment ?
« Alors………. Racontez moi……… euh… enfin… je veux dire…. Que s’est-il passé en mon absence ? Tenta-t-il.
« … »
« … »
« …. »
« … »
« Bon vraiment très réussi. Baka, pourquoi est-ce que tu as parlé !! » Pensa-t-il après avoir observé les têtes médusées de ses compagnons de table.
« Teme…, incroyable…, tu parles maintenant ? » s’exclama Naruto. Sakura s’empressa de lui asséner un coup derrière la tête. Il grimaça en gesticulant, se frottant énergiquement le crâne.
Après quelques instants Ino pris la parole.
« Eh bien… Kurenai Chan a eu un enfant d’Asuma Kun… qui lui est…. »
« MORT, Asuma est mort » fini Shikamaru. « Hidan l’a tué ».
« Tu commences bien…, eh merde, comment me sortir de là » songea Sasuke.
Il pris un air grave et hocha la tête, souhaitant les inciter à poursuivre sur un autre sujet.
« Il y a aussi de bonnes nouvelles » souri Sakura. « Nous sommes tous devenu des jounin à présent »
« Oui et Shika s’est trouvé une copine aussi » Naruto avait postillonné une bonne partie de son plat sur la table ne prenant pas le temps d’avaler ses ramen avant d’annoncer cette nouvelle de premier ordre.
« Ah !! » souri Sasuke. « Qui est l’heureuse élue ? » demanda-t-il.
Shikamaru baissait la tête, le regard plongé dans son assiette, quand il souffla « Temari Chan » gêné.
Sasuke voulait rire à l’idée de cette association douteuse, mais jugea la chose peu pertinente.
Les heures passaient, tous avaient raconté leurs aventures, parlé de leurs nouvelles techniques, Ino avait recommencé très vite à se jeter sur lui à chaque occasion.
« Du temps perdu.. » pensa-t-il. « Toujours aucune information sur Hinata Chan… »
Et brusquement Naruto avait tapé dans le mille.
« Quel dommage que Kiba Kun, Shino Kun et Hinata Chan n’aient pas pu se joindre à nous. Tsunade les a envoyé en mission si vite qu’on a à peine eu le temps de leur dire un mot… »
« Bingo, Naruto, » songea Sasuke avec excitation.
« Oui » reprit Tenten, « mais ne t’en fais pas, ils seront de retour pour la soirée, c’est ce qui compte ».
« La soirée ?????Une soirée ???? Quelle soirée ???» Les questions se bousculaient dans sa tête. « La soirée ?? » s’enquit Sasuke d’un air détaché.
« Oh oui, tu ne sais pas. La vielle organise une soirée en l’honneur du traité » lança Naruto.
Sakura entreprit de clarifier son discours « Le pays caché des feuilles s’est allié au village caché du sable depuis que Gaara Kun est devenu Kazekage. Les négociations contentent les deux villages à présent et la signature du traité aura lieu dans quelques jours... Quand arrivent-ils Shikamaru Kun ?»
« Dans 3 jours normalement » répondit-il.
« Gaara … Kazekage…, c’est donc vrai »
« Et donc il va y avoir une soirée… » Grogna-t-il entre ses dents.
« Et leur équipe sera rentrée à temps ? » interrogea-t-il.
« Bien sûr, Hinata Chan ne manquerait ça pour rien au monde. » avait répondu Choji avec un sourire entendu.
Mais Sasuke se perdait d’ors et déjà dans ses pensées. « C’est parfait, elle sera là. Il faut que je lui parle, il faut que je la vois….Il faut…. »
XXX
La soirée se termina sans incidents, tous retournèrent à leurs foyers. Sasuke rejoint la mansion Uchiha. « Quelques jours… » Pensa-t-il. « Encore quelques jours… ».
XXX
La soirée se termina sans incidents, tous retournèrent à leurs foyers. Sasuke rejoint la mansion Uchiha. « Quelques jours… » Pensa-t-il. « Encore quelques jours… ».
VOUS LISEZ
Back ❤️ Sasuhina ❤️
RandomCette histoire ne m'appartient pas elle est de Bandit ❤️ Sasuke et Hinata ❤️ ⚠️Lemon⚠️