Sasuke ouvrit péniblement les yeux. La lumière éclairait à présent la tente. Instantanément il tourna la tête vers Hinata qui dormait encore profondément, le visage enfouit contre la toile. Frottant ses yeux, il s’assit sur son matelas. Sakura elle aussi dormait sur sa droite, mais Naruto n’était plus là.
Un frisson parcourut son corps quand il sortit de la tente, s’exposant à la fraîcheur de l’aube.
Naruto s’activait près du feu, préparant le petit déjeuné.
« Salut Teme. Alors ? La nuit a été agréable ?? » Sourit il.
Sasuke retint son souffle puis d’un air détaché répondit par un traditionnel « Hn »
Sasuke n’était définitivement pas du matin. Il était plutôt un être de la nuit, et l’aube n’apportait généralement que de nouveaux problèmes.
Son esprit était déjà tourmenté par des pensées d’Hinata, du baiser qu’ils avaient échangé. « Bon, il faut que tu sois malin Sasuke. C’est bien parti mais ce n’est pas le moment de se déconcentrer. Rien n’est encore gagné. Il faut trouver un moyen de savoir si le baiser que nous avons échangé signifie quelque chose pour elle. »
Naruto le brusqua. « Hey, Teme. Tu devrais réveiller Hinata Chan et Sakura Chan. Il faudrait que nous partions assez tôt, si nous voulons arriver à temps. »
Sasuke hocha silencieusement la tête en signe d’approbation puis retourna tranquillement vers la tente, écartant la toile avec son bras, il se pencha à l’intérieur.
Hinata s’était retournée, allongée paisiblement sur le dos. Le visage serein. De longues mèches de ses cheveux étendues en désordres autour de sa tête, contrastaient avec la blancheur du matelas. Sa peau était toujours aussi pale. Une fois de plus elle lui apparaissait si fragile, si délicate. Il laissait ses yeux parcourir cette vision si apaisante. Ses couvertures s’emmêlaient entre ses jambes, son t-shirt négligemment remonté découvrait son ventre et sa taille. Il aurait aimé la toucher, la caresser et presser sa peau chaude contre la sienne.
Un craquement du bois dans le feu lui rappela la réalité autour de lui. Naruto était là, tout juste derrière lui. Il avala sa salive et d’une voix la plus douce possible, il tenta « Allez, debout la dedans. Il est l’heure. » Son regard n’avait pas quitté Hinata une seule seconde. Il la regardait s’éveiller. Elle avait parfois toutes les attitudes d’une enfant. Doucement elle étendit ses bras et ses jambes, réveillant ses muscles, engourdis par la nuit. Elle ouvrit doucement les yeux, ses paupières clignèrent quelques fois puis posant son regard sur lui, elle sourit timidement avant de refermer les yeux.
Sasuke sourit à son tour. C’était certain. Aucune autre femme ne pouvait comme elle dégager tant de douceur. Moqueur il reprit. « C’est l’heure. Le petit déjeuné attend sleepy ».
La voix de Sakura effaça en un instant le sourire de ses lèvres. « Sasuke Kun ! Tu es venu me réveiller. C’est trop gentil. »
Sasuke se tourna vers Sakura. Il avait complètement oublié sa présence, tant il était absorbé par sa contemplation.
Hinata avait elle aussi ré ouvert vivement les yeux. La voix de Sakura avait développé une réaction instinctive de crispation chez elle. Tout particulièrement lorsqu’elle s’adressait à Sasuke.
Sakura s’était levée brusquement et dans un mouvement manquant cruellement de naturel, elle fit mine de perdre l’équilibre pour mieux tomber contre Sasuke.
« Gomen » S’excusa t elle faussement. « Je n’aurais pas du me lever aussi vite. Heureusement que tu étais là pour me rattraper Sasuke Kun. »
VOUS LISEZ
Back ❤️ Sasuhina ❤️
RandomCette histoire ne m'appartient pas elle est de Bandit ❤️ Sasuke et Hinata ❤️ ⚠️Lemon⚠️