8

1.6K 60 23
                                    

Ils voulaient tous sa mort, une fois de plus c’était la seule solution possible.

Alors qu’elle ne rêvait que de son lit et d’un repos bien mérité après toutes les aventures de sa  journée, Hinata était piégée par son propre mensonge et surtout par une idée lumineuse de Kakashi. Une fois de plus il l’avait entraîné dans une situation dont elle n’avait pu se soustraire. Et c’est ainsi qu’à la nuit tombée, elle se retrouvait à marcher au milieu des bois, en route pour la rivière où à l’évidence elle allait devoir montrer aux males de l’équipe 7 une technique qu’elle maîtrisait déjà mais qu’elle devait feindre de mal exécuter.

Elle sentait la fatigue peser sur tout son corps et pour couronner le tout, elle n’avait pour ainsi dire rien avaler. L’arrivée soudaine de Naruto et de Sasuke, lui avait certes évité une discussion risquée avec son ancien amant, mais le repas avait été à peine entamé et elle n’avait pas eu le temps de dîner. Lorsque Sasuke s’était assis à côté d’elle, elle avait perdu tout appétit. Sa simple présence, son odeur, son bras effleurant le sien, elle s’était sentit incapable d’avaler le moindre morceau, elle avait plutôt tenté tant bien que mal de rester concentrer sur le reste du monde autour d’elle au lieu de s’enfoncer dans des pensées pour le moins incorrectes.

Et Kakashi avait proposé une démonstration de sa technique, idée que Naruto s’était bien entendu empressé de trouver formidable. Elle aurait aimé hurler son désaccord, ou encore fuir. Mais comment tenir tête à trois hommes qui assurément faisait tout cela pour elle, pour l’aider, même si elle n’avait besoin d’aucune aide.

Elle se demandait ce qu’elle avait bien pu faire ce jour là pour que tous les évènements soient à ce point contre elle.

Kakashi avait payé le restaurant, et tous les quatre s’étaient mis en route, quittant bientôt le village pour s’enfoncer dans la forêt, puisque évidemment, la démonstration ne pouvait attendre le lendemain. Naruto bien sûr en tête du convoi, était très excité à l’idée de cette escapade, et n’avait tolérer aucun délai supplémentaire.

Enfin, ils atteignirent le court d’eau et Hinata se sentit au pied du mur.

« Bien nous y sommes » s’écria Naruto. « Comment comptes tu t’y prendre à présent ? »

Kakashi s’était rapproché d’elle, et il posa son bras autour de ses épaules pour lui murmurer, un sourire narquois visible sous son masque.

« Fais simplement tourné l’eau autour de toi, tu peux les arroser un peu si tu veux, ce sera plus divertissant. ».


 « Mais quel espèce d’enfoiré. Je rêve ou quoi, il se croit tout seul peut être. »  La vision du bras de Kakashi sur les épaules d’Hinata était plus qu’horripilante. « Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser de lui une bonne fois pour toute. »

Sasuke avait tourné en rond pendant longtemps avant de trouver Naruto. Sa quête avait été rendue plus pénible encore, lorsqu’il avait du se cacher dans une ruelle sombre pour éviter Ino et Sakura. Les deux Kunoichi se disputaient bruyamment dans la rue principale, visiblement toutes deux à sa recherche. L’épisode avait été plutôt humiliant. Comment lui, si puissant se retrouvait il caché dans une ruelle, essayant désespérément de fuir deux femelles.

Il avait fini par retrouver Naruto alors qu’il rentrait chez lui désabusé, prêt à abandonner son idée première. Heureusement, une fois la main mise sur Naruto, convaincre son coéquipier de venir en aide à Hinata avait été chose aisée. Et il avait même réussit à convaincre le jeune homme que l’idée venait de lui.

Sasuke eu également l’agréable surprise de découvrir que son compagnon connaissait mieux que quiconque les restaurants de Konoha, et retrouver la trace de Kakashi et Hinata fut moins périlleux que cela semblait être à l’origine.

Back ❤️ Sasuhina ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant