9

1.6K 53 47
                                    


Il y eu un bruit sourd et Hinata ouvrit brusquement les yeux. Instinctivement elle s’assit dans son lit.

« Qu’est ce que ??? Mais ? »

Elle était dans son lit, dans sa chambre. En sous vêtements.

« Mais qu’est ce qui s’est passé ? »

Le bruit sourd à nouveau. Quelqu’un frappait contre sa porte.

« Hinata Sama ? Il est l’heure, tu dois te rendre dans le bureau de l’Hokage. »

Hinata se leva brusquement, enfila un léger kimono et se dirigea vers la porte. Encore engourdie par le sommeil, elle ouvrit.

« Néji Niisan ? Que…Que s’est il passé ? »

« Tu t’es évanouie après un entraînement. C’est ce que Kakashi sensei a dit. »

« C’est lui qui m’a ramené ici ? » dit elle.

« Oui. Lui et Naruto Kun et Sasuke San. »

« Ah ? »

Néji remarqua instantanément sa surprise.

« Sasuke San t’as porté sur le chemin du retour. Tu te souviens de quelque chose ? Que s’est il passé pendant cet entraînement ? Tu étais trempée et pieds nus hier soir.»

« J’ai essayé de libérer plus de chakra pour ma technique de manipulation des eaux. Je ne me rappelle plus très bien ce qui s’est passé ensuite… C’est toi qui m’a ramené dans ma chambre ?»

« Je t’ai ramené dans la maison puis j’ai fait appelé Hanabi Chan. Elle s’est occupée de toi… Maintenant dépêche toi. Tu dois te rendre dans le bureau de l’Hokage. Tu as une mission qui t’attend. » Aussitôt il tourna les talons et s’enfonça dans le couloir.

« Hai, merci Néji Niisan. »

Hinata entreprit de se préparer. Elle se sentait encore un peu faible, mais l’eau bien chaude de la douche la fit revivre. Elle empaqueta quelques affaires, prête pour une nouvelle mission et quitta la maison une demi heure plus tard, en direction de la tour principale au centre du village.

XXX


« Bien maintenant que vous êtes tous réuni, voici votre mission » Commença Tsunade.

Hinata avait retrouvé l’équipe 7 devant la tour. Visiblement ils l’attendaient. Ils s’étaient enquis de son état et elle les avait assuré qu’elle se sentait très bien. Elle eut vaguement l’impression que Sakura boudait un peu mais n’y fit pas vraiment attention. Et ils s’étaient ensuite dirigés vers le bureau de Tsunade.

Tous les quatre restaient silencieux.

« Bon, vous allez partir dans l’instant pour Suna. Un meeting entre plusieurs nations s’y déroulera. Je ne peux pas m’y rendre, j’attends un rapport des plus important, alors vous représenterez le village caché des feuilles. »

« Quoi, c’est tout ? » Grogna Naruto. « Rien de dangereux la dedans. N’importe qui peut le faire. Pourquoi nous ? »

« Parce que je te l’ordonne Naruto », hurla Tsunade.

Hinata prit la parole.

« Mais pourquoi faire une équipe de quatre pour une mission aussi simple Tsunade Sama? »

« J’ai décidé d’envoyer l’équipe 7, parce que vous êtes la seule équipe complète, de plus vous êtes amis avec Gaara Sama. Nos relations avec le pays du sable sont excellentes et j’entends  bien qu’elle le reste, donc pas d’imbécillités. » Elle marqua une courte pause. « Quand à toi Hinata Chan, ta présence a été réclamée pas le Kazekage lui-même. »

Back ❤️ Sasuhina ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant