13

1.5K 56 70
                                    

Naruto écoutait Sasuke avec beaucoup d’attention, le dos appuyé contre un tronc d’arbre du terrain d’entraînement.

« Bon alors, qu’est ce que tu en dis. Tu vas m’aider ? »

« Bien sûr Teme ! » Naruto hocha la tête en haussant les épaules. « Je vais surtout aider à déjouer ton plan Sasuke Teme. »

« Donc tu as bien compris. Cette soirée pour l’anniversaire de Tenten Chan sera sans doute ma seule occasion d’être avec Hinata Chan. Depuis que nous sommes rentré de notre mission à Suna, Hinata Chan ne m’a pas adressé la parole plus que nécessaire. Elle ne me laisse pas l’approcher, elle est toujours accompagnée par ses équipiers ou Néji San. Il faut que je puisse lui parler seul à seul, j’ai simplement besoin que tu la fasses boire un peu. Sinon, elle n’acceptera jamais de rester seule avec moi plus de quelques secondes. Une fois avec elle, je pourrais lui dire. »

Naruto sourit faiblement au souvenir de petit discourt préparé par son camarade.

« Je suis sûr qu’elle me pardonnera, j’ai prévu de lui dire tout ce que les femmes aiment entendre après tout… » Sasuke semblait sûr de lui, confiant.

Intérieurement Naruto sourit d’avantage. « Aucune chance que je te laisse lui déballer ton petit texte. »

XXX


« D’accord, j’accepte. »

Naruto se tenait debout dans le petit appartement, face à son propriétaire. « Bien. Il ne faut pas le laisser mener ce plan à bien. »

« Tu sais que je n’aurais aucun scrupule si elle revient vers moi. »

Naruto sourit à son sensei. « Oui, je le sais. »

Kakashi après un instant reprit. « Tu es donc tellement sûr qu’elle ne me reviendra pas ? » Sa voix trahissait une certaine déception.

« En ce qui concerne Hinata, nous sommes sur un pied d’égalité à présent. Toi aussi tu as laissé passé ta chance… »

Naruto inclina la tête respectueusement puis se dirigea vers la porte. « A ce soir, Kakashi sensei... »

Kakashi observa silencieusement son jeune apprenti sortir de son appartement.

XXX


Hinata tournait en rond dans sa chambre à la recherche d’un collier. « Mais où est ce que j’ai bien pu le mettre. »

Il lui semblait qu’elle perdait toute concentration depuis l’incident avec le survivant Uchiha. Depuis son retour de mission, elle avait passé tout son temps en compagnie de ses amis, évitant le chemin de Sasuke. Elle l’avait pourtant croisé quelques fois dans les rues de Konoha et elle s’était contentée de le saluer respectueusement avec le plus d’indifférence possible. Ils n’avaient pas échangé plus de deux mots depuis leur dernier entretien dans la petite chambre au premier étage de la tour principale de Suna.

Les mots qu’il avait prononcé tournaient dans sa mémoire. « Pardonne moi. » « Je te présente toutes mes excuses… » Bientôt rejoint par ceux qu’il avait osé lui dire.  « Tu n’es qu’une traînée, tu me dégoûtes, tu déshonore ton clan, ton nom…tu ne vaux rien. »

Hinata se sentait complètement perdue. Ses sentiments la rendaient confuse. Elle le détestait pour ce qu’il avait osé lui dire. Il l’avait bafoué, il l’avait insulté. Et pourtant elle voulait croire en sa sincérité lorsqu’il s’était excusé. Son honneur et son orgueil lui interdisaient de lui pardonner. Elle ne serait pas assez stupide pour le croire et croire encore une fois qu’il ressentait pour elle ce qu’elle ressentait pour lui.

Back ❤️ Sasuhina ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant