Sakura réfléchissait encore et encore à ce qu’elle s’apprêtait à faire. « Il s’est sans doute laissé tenter par Hinata Chan parce qu’elle est différente, un peu timide. Et aussi parce que plusieurs shinobis s’intéressent à elle. C’est son esprit de compétition qui a prit le dessus mais je sais bien moi que Sasuke Kun n’est pas différents des autres hommes. Si je m’offre à lui, il ne refusera pas… »
Elle avançait, décidé et pourtant au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de la maison où vivait Sasuke, elle ralentit son allure. « Kami…Comment est ce que je dois m’y prendre ? Peut être juste lui dire que je suis prête et il fera le reste ? C’est agaçant de ne pas savoir quoi faire… »
XXX
Sasuke était allongé sur son flanc gauche dans son lit, il soutenait sa tête de sa main. Hinata était allongée de côté elle aussi, elle lui faisait face. Il faisait glisser le bout de ses doigts le long de sa peau, descendant puis remontant du côté de sa poitrine à ses hanches en passant par le creux de sa taille. Hinata cachait sa poitrine de son bras gauche, ses deux mains rassemblées sous son visage. Les draps couvraient à peine le bas de leurs deux corps.Sasuke lui demanda. « Hinata ? Je voudrais savoir…As-tu connu beaucoup d’hommes avant moi ? »
La question le taraudait depuis longtemps. Jamais il n’avait osé la formuler mais à présent la tentation était trop forte. Il se sentait un peu penaud mais la curiosité avait eu raison de lui. L’orgueil aussi.
Hinata le regardait puis avec un léger sourire lui répondit. « Un seul »
Sasuke sourit, satisfait. Il savait déjà qu’elle avait partagé la couche de son sensei mais savoir qu’il était le seul était véritablement un soulagement. Il brûlait de lui poser une nouvelle question mais Hinata interrompit sa réflexion. « Non. Ce n’est pas la peine de demander, je ne te le dirais pas. Je n’ai aucune envie de vous comparer… »
Sasuke se renfrogna. « Merde, elle lit dans mes pensées où quoi. »
Il reprit. « C’est normal que j’ai envie de savoir. Non ? »
Hinata lui sourit. « Vraiment ! Les hommes et leur ego. »
« Imagine que je te demande le même chose ! Que dirais tu alors ? »
Sasuke sourit. « Facile…Toi sans aucun doute. A vrai dire je ne me souviens même pas du nom des autres alors… »
Hinata gloussa un peu. « C’est parce qu’elles n’étaient que des conquêtes, ou des trophées peut être ?… Je ne sais même pas pourquoi je t’ai posé cette question, j’aurais du m’en douter. »
Sasuke se raidit un peu. « C’est facile pour toi…Aucune autre n’a compté à mes yeux. Tu n’as pas de raison de te sentir menacer. Alors que moi, je sais très bien qu’il a compté pour toi et qu’il compte encore. Il est là et il attend que je fasse une erreur. Sans parler des autres qui te tournent autour.»
Hinata se pencha vers lui, posant la main sur sa joue et l’embrassa tendrement. Elle reprit sa position initiale et lui dit. « Tu n’as aucune raison d’être inquiet. J’ai un passé tout comme toi mais il est derrière moi. Et puis, n’oublie pas que je dois subir Ino Chan ou Sakura Chan qui se jettent sur toi à longueur de temps ainsi que les autres… »
Sasuke lui sourit à nouveau. « Passé ! Hn ? »
Hinata sourit à nouveau timidement et prenant son courage à deux mains elle le regarda droit dans les yeux et ajouta. « J’ai toujours préféré regarder vers mon avenir… »
VOUS LISEZ
Back ❤️ Sasuhina ❤️
RandomCette histoire ne m'appartient pas elle est de Bandit ❤️ Sasuke et Hinata ❤️ ⚠️Lemon⚠️