4

2.5K 87 28
                                    

Gaara ne s’était jamais sentit aussi inefficace. Sa discussion avec le Uchiha ne s’était définitivement pas déroulée comme il l’avait souhaité.

Le lendemain de la soirée organisée par Tsunade, tout le groupe avait passé la journée dans la forêt pour un pique nique. Le Uchiha était resté de marbre, il avait à peine parlé, et avait ignoré la présence d’Hinata.

Gaara avait bien sûr passé la journée à ses côtés, tentant de lui faire oublié les évènements de la veille ainsi que la présence d’un certain Sasuke Uchiha à quelques pas. Elle avait été forte, n’avait rien laissé paraître de sa tristesse. Elle avait été douce, et souriante, comme toujours.

A la fin de la journée, Tandis que tous rentraient chez eux, il avait réussit à se retrouver seul avec le ninja qu’il détestait. Mais la discussion n’avait pas été en sa faveur, ses efforts avaient été vain et à la suite de cet échec il avait réfléchit la nuit entière à une solution… un moyen d’aider Hinata.

Et maintenant, il était là, devant sa porte, hésitant.

« C’est le meilleur moyen » songea-t-il. « Il saura quoi faire, il saura l’aider….  »

Le jeune Kazekage, restait là, immobile, perdu dans ses pensées, argumentant avec lui-même du bien fondé de sa démarche. « L’impliquer dans sa vie à  nouveau n’est pas la meilleure solution, mais je n’ai pas le choix… je le fais pour elle….je le fais pour toi Hinata Chan… »

Le jeune homme pris une grande inspiration et frappa le bois dur de la porte devant lui. Il attendit quelques instants quand la porte du petit appartement s’ouvrit.

« ????????? »

« Gaara sama ????????? Que puis je faire pour toi si tôt en ce beau matin ? » Sourit-il.

Le regard turquoise restait posé sur lui, froid, distant, comme à son habitude. Enfin le Gaara répondit « J’ai besoin d’aide…. ça concerne Hinata Chan. »

« Entre, je t’en pris… »

L’appartement était simple et la décoration discrète. Les deux hommes se dirigèrent vers le petit salon, sans un bruit. Enfin dans la petite pièce, les deux hommes se firent face.

« Besoin d’aide hn ? Et en quoi puis je aider ? »

Gaara entreprit alors de raconter l’histoire d’Hinata et du jeune Uchiha, où du moins ce qu’il connaissait de leur histoire. Hinata capturée par Orochimaru, un an auparavant, Sasuke et elle, partageant une nuit, une seule nuit qui devrait la hanter incessamment jusqu’au retour imprévu du ninja quelques semaines plus tôt. Leur confrontation désastreuse à la soirée. Et son envie difficilement contôlable d’étouffer Sasuke Uchiha avec son sable, voire même avec ses propres mains.

L’autre homme avait écouté silencieusement, calmement, avait simplement exprimé une légère surprise et ce que Gaara aurait pu décrire comme de l’énervement au récit des ébats d’une nuit. Bien que l’émotion ait été si rapide dans son regard que le jeune Kazekage, n’ai pu s’en assurer. Une fois son récit terminé, Gaara attendit patiemment que son hôte prenne la parole.

« Pourquoi moi ?! Pourquoi demander mon aide ? De tous ses amis…» Interrogea-t-il. « Il n’en est pas un seul qui ne donnerait sa vie pour la protéger, et donc pour t’aider, alors… »

« Je sais tout ça, mais chacun d’entre eux rencontrerait le même problème que moi face à Sasuke San. »

« Et je peux savoir quel problème ? »

Back ❤️ Sasuhina ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant