Jamais Hinata n’aurait cru qu’un jour elle aurait été si heureuse de se réfugier dans le manoir des Hyuuga. Enfin la paix, la tranquillité, la solitude. Cette journée avait vraiment été un supplice. La chaleur étouffante, les combats acharnés, le départ de Gaara au petit matin, l’étrange évènement dans la forêt avec Sasuke et pour finir le tout en beauté, Kakashi qui réapparaissait dans sa vie comme si de rien était.
Hinata avait besoin de repos, elle sentait ses forces l’abandonner. Dès qu’elle avait poussé la porte de sa chambre, elle avait ressentit l’appel de son lit. Allongée sur les draps frais, elle aurait voulu se laisser glisser dans les bras d’Orphée. Mais son esprit était bien trop excité pour lui octroyer une once de sommeil. Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. Ils avaient véritablement tous décidé de la rendre folle. C’était la seule possibilité. Et si elle continuait à se torturer avec toutes ses pensées, c’est certain, elle perdrait rapidement toute raison. Elle devait faire le vide, ou du moins essayer de faire le vide. Il fallait qu’elle se relaxe.
Rassemblant son courage, Hinata se redressa, assise sur son lit, les yeux fixés sur la porte de son petit cabinet de toilette. Un bon bain était une idée merveilleuse. L’eau fraîche laverait ses soucis, ou tout du moins, laverait sa peau moite, couverte de sueur et de poussière. Encore fallait il qu’elle trouve la force de se rendre dans la salle de bain.
Luttant contre l’épuisement, Hinata posa les pieds sur le sol rude et froid et gagna péniblement la baignoire. Elle fit couler l’eau et se déshabilla puis plongea son corps avec délectation dans l’eau. La soudaine fraîcheur sur sa peau la fit frémir doucement. Elle s’allongea, laissant son corps sombrer dans l’eau bienfaisante.
Tout était décidément très compliqué.
Elle souhaita un instant pouvoir discuter de tout avec son ami le plus proche. Gaara. Puis elle se ravisa. Gaara n’aurait jamais mis en péril leur amitié. Il s’était montré patient et à l’écoute tandis qu’ils s’étaient rapprochés au fil des mois lors de sa mission à Suna. Mais Hinata savait que cette situation le peinerait d’avantage si elle lui en parlait. Gaara était bien trop protecteur et attentionné pour un simple ami, et elle soupçonnait depuis quelques temps déjà que le Kazekage ait été amoureux d’elle. Elle sourit à cette idée.
Gaara était bien tellement précieux à ses yeux. Lui faire de la peine lui serait intolérable, et donc parler de tous ces évènements avec lui était impossible.
Leur relation était encouragée par tous les anciens. Même son père si autoritaire, et si intrusif lorsqu’il s’agissait d’homme autour d’elle, avait encouragé leur intimité. Pas une seule fois, il n’avait empêché les deux jeunes gens de se voir, ou de passer du temps seuls en tête à tête. Hinata savait que l’idée d’une telle alliance aurait ravi son père. La famille Hyuuga associée au Kazekage de Suna, aurait connu un pouvoir et une influence plus grande encore dans le village de Konoha.
L’idée n’aurait sûrement pas déplu à Hinata s’il n’y avait pas eu Sasuke et l’épisode chez Orochimaru. Gaara était sans aucun doute l’un des hommes les plus séduisant qu’elle ait rencontré. Son style si peu conventionnel, ses cheveux rouges vifs, et ses yeux turquoise plus pénétrant encore parce que cerclés d’ombres noires, preuves des nuits sans sommeil qu’il connaissait depuis l’enfance. Le kanji sur son front, tout en lui était atypique, et tellement charismatique.
Hinata se remémora sa rencontre avec le Kazekage. Lui aussi avait beaucoup changé depuis l’époque de l’examen où elle l’avait croisé pour la première fois.
Tsunade l’avait envoyée en mission à Suna pour aider le jeune homme après que le démon ait été extrait de lui par l’Akatsuki. Il avait besoin d’aide pour réapprendre à contrôler son chakra et certaines de ses techniques qui avaient été naturellement exécutées par le démon en lui jusque là. Cette mission avait été confiée à Hinata, bien sûr pour ses aptitudes mais surtout parce qu’à la suite de son aventure avec Sasuke, la jeune fille s’était, aux yeux de ses camarades, montrée plus taciturne, comme absente et mélancolique. Personne ne s’expliquait les raisons de ce soudain changement, mais tous avaient pensé que le changement ne pouvait lui faire que du bien. Et ça avait été le cas.
VOUS LISEZ
Back ❤️ Sasuhina ❤️
RandomCette histoire ne m'appartient pas elle est de Bandit ❤️ Sasuke et Hinata ❤️ ⚠️Lemon⚠️