14

2K 58 18
                                    

Hinata restait de marbre, immobile et silencieuse. Tout ce que Sasuke avait dit tournait et tournait encore dans son esprit. « C’est impossible…je ne peux pas y croire…Il est si fier et maintenant il vient m’avouer tout ça…Je n’aurais jamais cru…Est-ce que tout cela est réel…Je dois être en train de rêver…Kami je ne peux pas croire ce qui arrive… ».

Hinata était de plus en plus confuse. Tout était allé si vite, Sasuke était apparu dans sa chambre et lui avait avouer ce qu’il ressentait pour elle. La situation était irréelle. L’homme qui se montrait toujours froid et distant en toute circonstance, le bourreau des cœurs de Konoha. Cet homme que toute femme dans le village voulait approcher était dans sa chambre et lui avouait qu’il pensait à elle comme elle pensait à lui.

Hinata était pétrifiée. Elle ne savait quoi lui répondre alors elle avait écouté ce qu’il avait à dire sans prononcer un mot. Et sa dernière phrase lui avait donné l’impression que son cœur s’était arrêté de battre dans sa poitrine. « Pardon d’avoir cru que j’aurais pu t’amener à ressentir la même chose pour moi. » Elle voulait entendre ses mots depuis un an. Une année entière passée à se torturer encore et encore avec ce souvenir d’une nuit. Une année à douter. Et il avait enfin mit un terme à sa souffrance en lui avouant que lui aussi ne s’était jamais remit de cette nuit si étrange qu’ils avaient partagé.

Hinata réalisa tout à coup qu’il était sur le point de sauter par sa fenêtre. Il était simplement venu lui dire ce qu’il ressentait sans attendre d’elle qu’elle le pardonne. Hinata était prise au dépourvu. Elle voulait lui dire ce qu’elle aussi sentait dans tout son être quand elle était près de lui, mais les mots ne venaient pas. Une fois de plus elle perdait ses moyens face à lui, face  à la situation. « Il s’en va…Vite Hinata fait quelque chose…Dit quelque chose… ». Rien ne sortait de sa bouche et quand elle le vit accroupi sur le rebord de sa fenêtre, près à sortir de sa vie, elle tendit un bras vers lui et dans un espoir de le retenir, parvint enfin à prononcer son nom.

« Sasuke Kun ».

Le silence régnait dans la chambre. Sasuke s’était arrêté. Hinata respira profondément, toujours incapable de parler davantage. Doucement Sasuke se tourna vers elle.

« Elle a parlé, elle a dit mon nom. Est-ce qu’elle veut que je reste ? Est-ce qu’elle veut me dire quelque chose elle aussi ? » Sasuke attendait qu’elle parle, incertain. « Est-ce qu’elle veut me dire de ne plus m’approcher d’elle ou est ce qu’il y a une petite chance, une infime chance qu’elle ressente la même chose pour moi…Baka, arrête de rêver, ce serait trop beau…tu ne la mérites pas… »

Sasuke posa un pied sur le sol, puis l’autre. Il s’était tourné vers elle. Il attendait qu’elle parle mais Hinata restait immobile et muette.

« Kami Hinata, tu ne sais même pas quoi lui dire… Parle, dit quelque chose…mais parle enfin… » Hinata se sentait envahie par la panique. Sa respiration était rapide et elle le regardait avec intensité, mais toujours aucun mot ne sortait de sa bouche.

Sasuke l’observait avec attention. « Elle ne dit rien, mais si elle m’a appelé c’est qu’elle ne voulait pas que je parte. » Reprenant un peu confiance en lui il s’approcha d’elle. Hinata ne reculait pas. « Elle ne cherche pas à partir ou à me fuir ? Hinata je t’en prie, laisse moi m’approcher de toi….Kami…Laisse moi te toucher…Dit moi que je peux encore espérer… »

Sasuke était silencieux lui aussi, et lentement mais d’un pas assuré, il s’avançait vers elle. Hinata était comme pétrifiée et elle ne détachait pas son regard du sien. « Qu’est ce que je fais…Il arrive. Il est tout proche de moi à présent…Kami Sasuke… »

Back ❤️ Sasuhina ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant