« Hinata chan, dépêches toi…. Nous n’arriverons jamais à l’heure si tu continues à traîner en route… »
Kiba courait à présent. Ils n’étaient plus qu’à quelques kilomètres des portes de Konoha. Leur mission les avait retardé bien plus que nécessaire.
« J’arrive, j’arrive » lança la jeune Kunoichi
« Il faut que je lui parle cette fois…, que je lui dise,…. que je lui explique… » Pensa-t-elle.
XXX
Le traité avait été signé un peu plus tôt ce jour là. Les ninjas du sable avaient franchi les portes du village tôt dans la matinée. Dès lors, les réunions s’étaient enchaînées et enfin Tsunade et Gaara avaient signé le traité unissant les deux villages.A peine arrivée dans la salle de bal, Temari s’était collée contre Shikamaru, Kankuro lui restait le plus proche possible du bar et tout particulièrement d’une bouteille de saké et Gaara semblait mourir d’ennui. Les chefs de clans se disputaient son attention ; Il était question d’échanges de ninjas entre le village du sable et le village des feuilles et évidemment les clans les plus prestigieux de Konoha souhaitaient se voir attribuer cet honneur.
Sasuke n’avait échangé que peu de mots avec le Kazekage un peu plus tôt, il n’avait pas vraiment changé, il avait toujours le même regard froid qu’à 12 ans, ne parlait que si sa vie en dépendait. Ses cheveux toujours d’un rouge vif tout comme le kanji sur son front. Sasuke n’avait pas beaucoup parlé lui non plus, Naruto parlait pour eux.
De toute façon, il n’était pas là pour les mondanités, une seule personne l’intéressait…. Il avait tenté de répéter dans sa tête ce qu’il voulait lui dire, chaque jour, et au final, il ne savait toujours pas par où commencer.
Naruto une fois de plus s’était lancé dans un récit interminable auquel Sasuke ne prêtait aucune attention… Les idées se bousculaient dans son crâne.
« J’ai beaucoup pensé à toi,… , non c’est ridicule, …Sasuke, reprends toi,… tu n’as pas 10 ans. Merde,… qu’est ce que je vais bien pouvoir lui dire… . » Sasuke tentait vainement de se concentrer hochant la tête de temps en temps afin de satisfaire Naruto. « Baka, vas-tu te taire oui… et puis merde qu’est ce qu’ils font, ils auraient du arriver depuis longtemps… »
Perdu dans ses songes, Sasuke ne pu voir que ceux qu’il attendait venaient de faire leur apparition au fond de la salle. Kiba se faufilait parmi la foule pour les rejoindre, Shino, lui discutait déjà avec Kurenai. Et Hinata restait en arrière. Dans ce genre de soirée, sa timidité reprenait un peu le dessus.
« Yo Kiba kun, comment était la mission ? » l’exclamation de Naruto avait brutalement tiré Sasuke de sa rêverie.
« Kiba kun ? Où ça ? Où est-elle ? » Songea Sasuke en relevant vivement les yeux.
« Naruto Kun, comment ça va ? Cette mission n’en finissait pas, j’ai cru qu’on ne rentrerait jamais… » Kiba baissa la tête « Sasuke Kun, comment vas-tu ? »
« Bien merci » répliqua-t-il froidement « Elle est là !!... Elle est… magnifique… ah Baka, réfléchis un peu... premièrement il faut que je me débarrasse de ces deux là et deux, il faut que je lui parle…, plan parfait.»
Hinata semblait faire le tour de la pièce du regard, un peu perdue, elle aperçu Sasuke, et leurs regards se croisèrent l’espace d’un instant, elle sentit ses joues devenir roses, détourna la tête et se dirigea vers le buffet. « Hinata, ressaisit toi, on dirait une gamine…. Tête droite, …regard sûr, …tête droite…tête droite, …concentre toi il faut que tu lui parles, que tu lui avoues …. Oh non, c’est pathétique… »
VOUS LISEZ
Back ❤️ Sasuhina ❤️
RandomCette histoire ne m'appartient pas elle est de Bandit ❤️ Sasuke et Hinata ❤️ ⚠️Lemon⚠️