H A R R Y
On arrive enfin chez moi après de longues minutes de métro et de marche. Mes vêtements trempés collés à ma peau me recouvrent de frissons, et Louis n'a pas arrêté de trembler depuis qu'on est partis du toit.
Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait demandé de l'embrasser. Juste comme ça. En me regardant droit dans les yeux. J'aurais aimé le faire, j'en meurs d'envie depuis des semaines, j'en meurs de vie.
Mais là, je ne pouvais pas. Je ne connais que trop bien le sentiment d'avoir besoin de quelque chose pour apaiser une douleur, et je ne voulais pas que ce baiser soit cette chose là pour Louis.
Il n'est pas très bavard, voire pas du tout, depuis tout à l'heure. Moi non plus. Je préfère ne rien dire et simplement lui montrer que je suis là. Il le sait. Ça suffit.
Je referme la porte de l'appartement derrière nous. Je n'ai pas rangé avant de partir travailler ce matin, ni aéré alors ça pue le brûlé d'une bougie à la vanille que j'ai allumé cette nuit. Je n'aime pas qu'on débarque à l'improviste chez moi. Je n'aime pas qu'on vienne chez moi tout court, j'ai l'impression qu'on viole mon intimité. Mais là, pour Louis, ça ne me dérange pas.
Il s'arrête directement après être rentré, me lance un regard interrogateur.
— Je vais te donner des vêtements secs. Attends, je lui indique.
Il hoche la tête. Je me dirige vers mon armoire située à quelques pas, contre le mur du côté gauche de mon lit. J'attrape un jogging noir et un t-shirt rouge, les premiers que je trouve.
— Tiens, tu peux te changer dans la salle de bain.
Je désigne la porte qui se trouve juste à sa gauche. Il m'adresse un petit sourire de remerciement en prenant les vêtements que je lui tends.
— Tu peux prendre une douche chaude aussi. Mais pas trop longue.
Il rit un peu, acquiesce.
Pendant qu'il se change, je me dépêche de faire la même chose. Je pousse un soupir de contentement en sentant le tissu doux et sec se poser sur ma peau. Je me réchauffe instantanément.
Louis sort de la salle de bain après que j'aie entendu l'eau couler pendant quelques secondes. Il me demande où mettre ses vêtements mouillés, je lui dis de les laisser dans un coin à côté de la douche. Je fonds d'amour en le voyant avec mes affaires sur lui, un peu trop grandes.
Après, on se retrouve au milieu du studio, entre la petite cuisine et mon lit. Même si ce n'est d'habitude jamais le cas quand je suis avec Louis, je me sens soudain un peu mal à l'aise. Parce que c'est chez moi, c'est à moi de proposer quelque chose, d'agir, et je ne sais pas faire.
— Tu veux manger un truc ? je finis par demander. J'ai des cordons bleus, ou des pâtes-
— Non, merci. J'ai pas très faim.
Je hoche la tête. Moi non plus.
— Ça te dirait de regarder un film ? Ou alors on peut se coucher, par contre je suis désolé j'ai pas de canapé mais-
— Harry.
Il pose une main sur mon avant-bras. Elle est chaude, comme d'habitude.
— Détends-toi. C'est déjà super que tu me laisses dormir ici. Et ouais, on peut regarder un film.
Je souris.
Je prends mon ordinateur que je n'utilise presque jamais, puis on se glisse sous les draps en appuyant nos dos sur deux oreillers redressés contre le mur. Ça me fait bizarre, de me retrouver comme ça avec lui. Mon coeur bat fort, il me rappelle qu'il est bien là et que Louis lui fait du bien.
VOUS LISEZ
Our Eternity - Larry Stylinson
RomanceLes yeux de Louis sont brillants, son coeur régis par l'envie de découvrir. Louis a peur et Louis veut vivre, plus que tout. L'estomac de Harry est brûlé, ses poumons étouffés, tout le temps. Harry est vide et Harry veut mourir, plus que tout. Louis...