Chapitre 3

2.7K 211 3
                                    

Lucie

Super, voilà qu'il a ramené sa pouf à notre table ! C'est pas que ça m'intéresse, hein ?! Je m'en fiche complètement... mais elle a pas d'amis ailleurs celle-là !
  Elle papillonne des cils en le regardant comme on regarde une pâtisserie, accrochée à son bras comme une  pieuvre. Non mais regardez-là ! Pathétique !

Merde ! Tristan m'a captée en train de les espionner. Il me fait un petit sourire en coin. Je ne sais plus où me mettre. Bravo Lucie pour la discrétion ! Il va croire qu'il m'intéresse maintenant. Et ce n'est pas du tout le cas hein ?! C'est juste qu'il m'était « réservé » et que c'est pas très poli d'aller voir ailleurs. Oui ça doit être ça, je suis juste vexée ...ce n'est rien d'autre... en tous cas j'essaie de m'en persuader.

Il est 5h00 et la boite va fermer ses portes. J'ai réussi à faire comme s'il n'existait pas le reste de la soirée et je me suis quand même amusée avec Greg, Jean et Lucas. Je suis lessivée, mes pieds sont en compote, je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer me coucher. Je baille. Mais quand Tristan réapparaît avec l'autre brunette là, toujours collée contre lui, j'ai à nouveau 12000 volts. Ils nous font signe qu'ils partent... et grrrr... Faut que je rentre me coucher et vite oublier cette soirée qui a mis mes nerfs à rude épreuve !

***

Il est maintenant 7h00 et ça fait une heure que je me tourne et retourne dans mon lit sans arriver à m'endormir. Pourtant avec les deux vodkas et les cinq heures de danses déchaînées je devrais déjà être au pays des Bisounours. Mais non... y a quelque chose qui m'énerve. Dès que je ferme les yeux je revois Tristan enlacer cette petite brune puis l'embrasser. Je comprends pas ce qu'il m'arrive! Je ne le connaissais même pas encore hier et voilà qu'il s'est incrusté dans ma tête. Sa grande stature musclée, ses cheveux bruns souples avec ses mèches qui lui retombent sur le visage, ses petites fossettes qui font leurs apparitions à chacun de ses sourires, ce tatouage que j'aimerai voir en entier... Mais qu'est-ce que je raconte, ça va la tête ma chérie ?!  Me dit une petite voix, t'as vu que le mec est parti avec une nana qu'il venait à peine de rencontrer pour faire je ne sais quelles cochonneries !! Pff !

Lucas m'avait prévenue, c'est pas un mec bien. Il cherche juste à s'amuser... alors je me félicite d'avoir su résister à son charme ! Même si à un moment, je l'avoue, la reine des glaces a un peu fondu devant son joli minois... mais j'ai appuyé sur « freezer » et hop ! Tout est à nouveau le mieux dans le meilleur des mondes possible.
Et en plus sa venue était exceptionnelle donc je ne le reverrai jamais.

Acid Love ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant