Tristan
Jésus, Marie, Joseph !!! Oui ! Je sais jurer poliment aussi ! Quand j'entre dans le bar, j'ai une attaque de la rétine !
On se croirait dans les années 70, jamais vu ça à part à la télé. Quand Greg m'en parlait je pensais qu'il abusait, mais c'est au-delà de mon imagination. Y a même une boule à facettes au milieu de la salle. Un billard, un baby-foot, un jeu de fléchettes, des bancs en bois style cathédrale avec des dossiers de deux mètres de haut qui font office de séparation entre les tables vintage et un type bedonnant, certainement plus vieux que les murs, se trouve derrière le comptoir en chêne. La musique, on en parle ? Du Abba à fond la caisse ! Mais j'avoue que l'ambiance qui se dégage des lieux est vraiment cool.
Je vois la tête de Grégoire sortir de derrière l'une des banquettes médiévales et me faire de grand gestes.
Quand j'arrive à leur table, Lucas et Jean se poussent pour me faire une place et je me retrouve en face de Lucie. Je leur fais un « check » du poing et j'hoche la tête vers elle en guise de bonjour. Je vais la jouer autrement cette fois.
J'ai remarqué qu'elle a rougi quand je suis arrivé. Je suis sûr que je ne la laisse pas indifférente, mais comme l'a dit Greg, j'ai merdé la semaine passée avec l'autre pot-de-colle. Je décide de tâter le terrain.
- Alors Lucie, ta semaine s'est bien passée ? Elle rougit encore.
- Oui très bien et toi ?
- Bof, dis-je en haussant les épaules. J'ai eu du mal à me concentrer toutes la semaine. Faut croire que quelque chose me perturbe... ou quelqu'un...continué-je en appuyant mon regard sur elle.Elle vire pivoine. Finalement cette soirée risque d'être plus intéressante que prévue ! Elle gesticule, se tripote les mains et se tourne vers Greg.
- Tu viens faire une partie de billard avec moi ? Lui demande-t-elle.
- Vas-y commence, j'arrive !Il me regarde de travers et attend qu'elle s'éloigne pour me prendre à part.
- C'était quoi ça ? Me demande-t-il avec un air grave.
- Quoi ? fais-je l'innocent.
- « Y a quelqu'un qui me perturbe » m'imite-t-il, t'es sérieux ?! Je croyais que t'avais laissé tombé.
- Ouais ben, c'est pas parce que vous êtes incapables de saisir votre chance avec elle que je dois en faire autant ! Non mais t'es devenu homo ou quoi ? Regarde-là, putain !Elle se penche sur la table de billard, ce qui fait se relever sa petite robe sur son putain de cul ! Je commence à être à l'étroit dans mon pantalon. La voilà qui fait le tour, se couche sur la table et cette fois c'est son décolleté qui attire mon regard. Putain quand elle fait glisser la queue entre ses doigts s'en est trop !
- Sérieusement Greg, tu peux pas me demander de laisser tomber maintenant ! Et d'abord je te rappelle que c'était ton idée au départ !
- C'est parce que je pensais que tu t'étais « calmé ». Mais vu ce qui s'est passé samedi, je crois bien que t'es toujours aussi « merdique » avec la gente féminine.Elle se relève et fait signe à Greg que c'est son tour. Je comprends pas pourquoi aucun d'eux n'a essayé de se la taper ! Ils sont trop bizarres. À moins qu'ils l'aient fait mais qu'ils se soient fait jeter. Ça rajoute encore plus de challenge !
VOUS LISEZ
Acid Love ( Terminé)
RomanceLucie, jeune femme de 30 ans, évite les hommes depuis cinq ans. Sa dernière relation s'est si mal terminée qu'elle les repousse tous, même ceux qui lui plaisent. Jusqu'au jour où son meilleur ami Gregoire, lui présente Tristan. Il est beau, sûr...