Tristan
Ça fait six jours que je repense à notre baiser. Six putains de jours que je me demande pourquoi elle s'est barrée comme ça. J'ai cru que je n'arriverai pas au bout de la semaine sans me faire virer. J'ai fait conneries sur conneries. Impossible de me concentrer. Elle est dans toutes mes pensées. Juste pour un baiser c'est dingue quand même !
Mercredi j'ai appelé Greg pour savoir s'il lui avait parlé de ce qu'il s'était passé. Il est resté très évasif, m'expliquant qu'elle s'était sentie mal ou je ne sais quoi. Comme si j'allais gober ça ! J'ai beau retourné ce qui s'est passé dans ma tête, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il lui a pris. Surtout que c'est elle qui m'a allumé en plaquant mes mains sur ses fesses... ses fesses... Calme-toi ! Tu vois pas que tu t'es fait jeter comme une merde vieux ?!
Faut que je rappelle Greg pour lui dire si je viens demain ou pas, mais je ne suis encore pas décidé. Ma fierté a pris un sacré coup, j'ai pas l'habitude de me faire planter par une nana. D'ailleurs en y réfléchissant bien, ça ne m'était jamais arrivé. Il faudra que je pense à remercier Greg pour cette « super » expérience !
Je ne peux pas rester sur un échec, ça n'est pas du Tristan. C'est moi qui jette et pas le contraire ! Elle va voir qui je suis !
Je prends mon téléphone et appelle Grégoire.
- Hey Tristan, quoi de neuf ?
- Salut vieux, j't'appelle pour te dire que c'est ok pour demain, mais j'ai un dîner d'affaire avant donc je ne vous rejoindrai qu'après minuit. Par contre tu ne dis rien aux autres.
- Aux autres ou juste à Lucie ?
- Ouais, ce sera une surprise.
- T'as encore pas digéré le week-end dernier on dirait, se moque-t-il.
- C'est clair que ça m'a fait chier et je vais pas en rester là !
- N'oublie pas qu'elle est comme une sœur pour moi, alors respect mec !
- Ouais, faut pas lui faire de mal à ta petite « protégée », mais est-ce qu'elle s'est gênée elle !? Lui dis-je énervé .
- Oh putain ! J'croyais qu't'en avais rien à foutre d'elle, mais on dirait bien que tu t'es fait prendre à ton propre jeu ! Tu voulais l'avoir et c'est finalement elle qui t'as eu ! Il se marre...
- N'importe quoi ! Crié-je.
- Siiiii, t'as craqué pour elle ! Sa voix part dans les aiguë et ça me fout encore plus en rogne.
- Mais n'importe quoi ! Arrête de délirer !
- « Tristan est amoureux, chante-t-il comme un merdeux, Tristan est amou...
- Ferme-là ! N'importe quoi, c'est juste que j'ai pas l'habitude de me faire planter comme ça.
- Hum hum si tu le dis …
- Ouais je le dis ! Tu dis rien à personne et on se voit demain.
- Ok à demain.
- Ciao !Elle est bonne celle-là ! Moi amoureux, il a pété une durite le Greg... N'importe quoi ! Ça fait beaucoup de n'importe quoi là ! J'ai pas d'arguments, c'est pas normal. Dans mon métier on a toujours réponse à tout, on sait vendre nos placements, même quand les gens n'en ont pas besoin. Argumenter je sais faire d'habitude mais là, c'est N'IMPORTE QUOI !
Il est vrai que j'ai jamais eu autant envie de revoir une femme. Je me sens comme une merde depuis la semaine dernière. Je me dis que c'est mon ego qui a eu un trop gros choc, mais je commence à en douter, car j'ai beau avoir envie de lui rendre la pareille, quelque part je ne veux pas lui faire du mal. Ça craint... j'aime pas être comme ça. Je ne suis plus sûr de rien, moi Tristan le tombeur, j'ai des doutes.
VOUS LISEZ
Acid Love ( Terminé)
RomanceLucie, jeune femme de 30 ans, évite les hommes depuis cinq ans. Sa dernière relation s'est si mal terminée qu'elle les repousse tous, même ceux qui lui plaisent. Jusqu'au jour où son meilleur ami Gregoire, lui présente Tristan. Il est beau, sûr...