Chapitre 10

2.4K 181 1
                                    

Lucie

« Time to get away, gotta help myself, soon... » hummm, c'est quoi ça ?  « help myself... » merde c'est mon portable ! Il est quelle heure ? Wow 13h05. Je décroche c'est Greg.

- Allooooo, réponds-je en baillant.
- Coucou toi, je te réveille ?
- Un peu mais t'inquiète, vu l'heure il est temps que je me lève. Ça va ?
- Oui bien, mais c'est plutôt à moi de te poser la question, non ? T'es partie comme une voleuse hier !
- Ouais désolée. Lucas m'a dit que tu t'étais inquiété, il m'a raccompagnée chez moi, il ne te l'a pas dit ? C'est juste que je me sentais mal, je crois que j'ai trop abusé de la vodka.
- …
- Greg, t'es encore là ?
- De la vodka ou de Tristan ?
- De quoi tu parles ? Fais-je l'innocente.
- De Tristan et toi pardi ! Vous vous êtes embrassés à ce que j'ai entendu dire.
- Putain après on dit que les femmes sont des commères, mais les hommes ne sont pas en reste on dirait bien ! Je n'ai rien à dire à ce sujet, à part que la preuve en est que j'avais trop bu. Ce n'était qu'un accident point !
- Donc t'en as rien à faire de lui ?
- Greg va te laver les oreilles ! Je te le répète pour la dernière fois : j'aime ma liberté et mon indépendance et je.ne.veux.personne.dans.ma.vie !
- Ok, ok, c'est bon. Si t'es bien seule je n'insisterai plus, promis.
- Cool ! Et toi dis-moi... tu n'avais pas l'air de t'ennuyer à l'autre table hier. T'as conclu ?
- Bof, non, y en a aucune qui m'intéressait vraiment. Mais j'ai passé une bonne soirée et je me dis qu'il est peut-être temps de passer à autre chose.
- Enfin ! Youpi ! Trop contente pour toi mon Grégoire ! Crié-je d'une voix aiguë
- Ouais calme-toi avant que je ne change d'avis, rigole-t-il. Bon on s'appelle dans la semaine comme d'hab' ?
- Ok à plus , bisous.
- Bisous.

    Bon, je ne m'en suis pas si mal sortie je crois. Quelle menteuse pathétique je fais ! Et je mériterai presque un oscar pour ma prestation. Un « accident », « je me sentais mal », pff, y a vraiment que Greg pour avaler des couleuvres pareilles.
    Mais qui j'essaie de tromper ? Ce n'était pas un accident et encore moins à cause de l'alcool. J'en avais envie, même plus que ça, j'ai pas arrêté de penser à lui la semaine passée. La vodka m'a juste donnée une petite tape dans le dos pour que je me lance .
    De toutes façons, ce n'est plus la peine d'y penser, avec le vent que je lui ai mis, à mon avis je ne suis pas prête de le revoir. Et ça... ça me déprime.
    Mais c'est pas possible d'être aussi conne ! Pourquoi je n'arrive pas à guérir de cette putain de trouillonite ?! C'est dingue ! J'en ai marre de fuir à chaque fois qu'un homme me plaît. Je dis à qui veut l'entendre que j'aime ma solitude mais c'est faux et archi faux ! Avoir un amoureux, j'en rêve comme toutes les femmes. Mais j'ai si peur de retomber sur un connard... j'y arrive pas... et ça fait cinq ans que ça dure. Ça me fout le moral dans les chaussettes.
   Tout était si simple avant « mister univers ». Boulot la semaine, sortie le samedi, et farniente  jusqu'à la semaine suivante. Et maintenant c'est psychose H24.
    Je me demande ce qu'il a pensé de ma réaction de dégénérée. Faut que j'arrête de penser à lui ! Allé une bonne douche froide, un pot de glace et des films d'horreurs devraient me remettre le cerveau en place. J'opte pour la série des Saw bien gore, pas d'amour, parfait !

Acid Love ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant