Chapitre 7

2.4K 195 4
                                    

Lucie

J'ai laissé Grégoire mettre quelques boules sinon il ne voudra plus jamais jouer avec moi. Il fanfaronne, le pauvre s'il savait... et l'autre tombeur qui n'a pas arrêté de me mâter, sans se gêner, même pas discret ! La partie finie, les verres vidés, nous décidons de bouger. Et hop! Changement d'ambiance.

Je ne sais pas quoi faire avec « Mister fossettes ». Il est quand même vraiment trop craquant. À chaque fois qu'il pose les yeux sur moi je fonds. C'est incontrôlable ! Va me falloir quelques verres pour me détendre ! Heureusement les mecs décident de prendre une bouteille de vodka.
À peine servie, je bois mon verre cul-sec. Lucas me fait les gros yeux. Il va pas s'y mettre lui aussi ! J'ai déjà Greg qui me surveille. Il faut que j'arrive à oublier sa présence. Et hop, un deuxième dans la foulée et je me sens déjà plus légère. « Warrior » repointe le bout de son nez et je fonce sur la piste pour me défouler.
J'essaie de faire abstraction de ce regard ténébreux qui ne me lâche pas, mais ni la musique, ni les deux verres n'y parviennent. Peut-être qu'un troisième fera le job ?! Je retourne à notre table mais il n'y a plus que Jean et Tristan. Je demande à Jean :
- Ils sont où Greg et Lucas ?
- Là-bas. Me répond-il en me désignant une table au fond.

OK, ils sont bien « occupés ». Je ne vais pas les revoir de si tôt. Je me rappelle pourquoi j'étais venu déjà...Mon troisième verre ! Devenu vital maintenant que je me retrouve seule avec « Monsieur-je-suis-à-tomber-parterre » qui n'arrête pas de me lancer des petits sourires en coin... Ah oui y a Jean, mais lui compte pour du beurre...Et hop, dans le gosier le troisième !

Ma chanson préférée commence, je me lève, wow, ça tourne un peu là ! Et Lucas qui n'est pas là... Bon ben finalement je vais rester près de la table pour danser. Je fais signe à Jean de m'accompagner et il ne se fait pas prier (vraiment une crème ce Jean).
On se déhanche, on fait les cons, je crois qu'il doit être aussi à son troisième verre vu comme il se lâche. Et moi je rigole pour rien, je suis complètement pompette !

Tout à coup, je sens deux mains se poser sur ma taille, puis un corps qui se colle à mon dos. C'est qui ce suicidaire qui ose me toucher sans me demander ! Je vais lui éclater la tête ! Je me retourne pour baffer le malotrus... qui n'est autre que Tristan ! Bordel ! Je m'arrête à temps (en même temps avec les deux grammes que j'ai dans le sang il aurait eu le temps d'esquiver la claque vu la lenteur de mes mouvements). Je reste figée. Je fais quoi ? Je fais quoi là ?? Punaise l'alcool m'a grillé les neurones. Allô la petite voix, tu m'aides ou bien ? Je le repousse ou pas ?May-day ! May-day !

Oh et puis zut ! Je me remets de dos et le laisse se recoller à moi. Nous bougeons en rythme, se frottant l'un contre l'autre dans des mouvements lents. Il resserre son étreinte et je sens son souffle dans mon cou. Ses lèvres frôlent ma peau et tout mon corps s'embrase. Je craque, il me fait perdre la tête ! Il m'en faut plus ! Je me retourne et passe mes bras autour de son cou en me collant à son corps musclé, pour continuer notre danse sensuelle. Ce qu'il sent bon. Il me regarde comme s'il allait me dévorer...Ouh la la.








Acid Love ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant