Prologue

6.5K 224 164
                                    

Je hurle d'énervement dans ma propre voiture.Comment peuvent t'ils se comporter ainsi ? Je les hais ! J'accélère,le moteur gronde ce qui me procure une sensation étrange.Le principal et que je me sente bien.

La nuit noir m'empêche de bien voir,mais je continue d'accélérer.Personne ne peux m'arrêter.Mes parents refusent que j'accomplisse mon rêve.Devenir chanteur.Avec ou sans leur accord je ferais tout ce qui est en mon possible pour le devenir.

J'appuie une énièmes fois sur l'accélérateur,mes yeux se ferment dans un soupire.Profitant de l'instant présent.

« BOOM »

Je freine immédiatement,la voiture viens de percuter quelques chose ? Mais quoi ?

J'ouvre la portière et sort,de quoi il s'agit ? Un enfant gis au sol.Il ne bouge plus. Je me précipite vers lui essayant de voir les diverses blessures que je lui ai causer.

Moi:Petit ! dis je affreusement paniquer.

Il ne répond pas,ne bouge pas.Je le secoue dans tout les sens mais toujours rien,je sort en vitesse mon téléphone et compose le numéro d'urgence.J'espère qu'il tarderont pas à arriver.

Quelques minutes plus tard l'enfant ouvre les yeux,il me regarde neutrement.

Enfant:Je suis...désoler d'avoir jouer sur la route articule t'il difficilement.

Comment peux t'il dire ça ? Ce n'est pas sa faute c'est la mienne,j'aurais du faire attention,j'aurais du respecter les limitations de vitesse et garder ma colère pour moi !

Moi:Tu n'a rien fais je lance un sourire réconfortant aux lèvres.

Il se met à tousser et a du mal à respirer,j'entends ensuite des pas de rapprocher en courant.Une femme cris,a s'en casser les cordes vocales.

Femme:MON FILS !

Elle me pousse me faisant tomber sur le côté,son regard
se dirige vers moi,ma voiture puis vers son fils.

Femme:Qu'est ce que vous avez fais à mon fils ? Elle demande hors d'elle.

J'allais répondre quand le petit prend la parole.

Enfant:Maman,c'est ma faute j'ai jouer sur la route dit t'il toujours aussi faible de voix.

Femme:Ce n'est pas la question ! Survis je t'en prie !

Elle lève la tête vers le ciel priant pour que son fils survive.

Femme:Ne me l'enlevez pas,la seul chose qui illumine ma vie..je n'ai que lui dit elle en pleurant à chaude larmes.

Je me décide de la prendre dans mes bras,tout ça est de ma faute.Je peux pas avoir tuer cette enfant si innocent ?

Les sirènes d'urgence ne tarde pas à se faire entendre,je place ma main dans le dos de cette femme et essaye de la rassurer comme je peux tandis qu'elle serre fortement la main de son fils dans la sienne.

Et si s'était là dernière fois qu'elle serrais la main de son enfant ?

L'enfant prononça c'est dernière paroles«Je t'aime maman » quand les urgences le prirent en charge.

Mais malheureusement il était trop tard,beaucoup trop tard.

J'ai retirer la vie à un enfant..

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant