Banque Jeongja Gijeungja, Séoul,Corée du Sud.
Secrétaire:Votre médecin traitant ne tardera pas à venir vous chercher m'informe t'elle d'un sourire au lèvres.
J'hoche légèrement la tête pour la remercier,en attendant je vais m'asseoir dans la salle d'attente.Apres seulement quelques minutes d'attente,mon médecin me demande de le suivre.
Il m'invite à m'asseoir face à lui.
Medecin:Bonjour monsieur Jeon,comment allez vous depuis la dernière fois ?
Moi:Bonjour,ça peux aller et vous ?
Médecin:Nous sommes ici pour vous et non moi me dit il tout sourire.
Je passe mes mains moites sur mon jean noir et baisse le regard.
Moi:Je suis heureux de pouvoir me racheter,mais aussi très anxieux avouais je.
Médecin:Il n'y a pas de quoi monsieur Jeon,a priori il ne devrait y avoir aucunes complications me rassure t'il.
Moi:Je l'espère.
Médecin:Vous êtes âgé de 18 ans ? Vous n'avez pas changée d'âge entre c'est deux semaines lance t'il avec un rire.
Ce médecin est tout sauf amusant,il me stresse encore plus.Vite qu'on en finisse.
Médecin:Aucuns problèmes de santé ?
Je désapprouve d'un signe de tête.
Médecin:Aucunes petite amie dans les parages ? demande t'il d'un ton ironique.
Moi:Pourquoi ? je demande irrité.
Médecin:Il faut l'accord de votre petite amie si...
Moi:Aucune petite ami le coupais je.
Il approuve d'un signe de tête et clique sur les touches de son clavier.J'attend calmement en faisant preuve d'une immense patiente.
Quelqu'un frappe à la porte,je me retourne vers celle ci pour voir de qu'il il s'agit.Une femme en blouse blanche approche et tend dès document au médecin.
Femme:Bonjour monsieur Jeon,vos résultats de prise de sang sont arrivé.
Médecin:He bien,aucunes infections détecter dans votre sang.C'est une bonne nouvelle !
Moi:Oui,tres bonne nouvelle je dis avec un sourire.
Médecin:Signer ce consentement et nous pouvons passer à l'étape suivante.
Je m'empresse d'attraper les contrats et signe en vitesse puis lui tend.La femme qui est enfaite celle qui va faire les échantillons de mon sperme.
Elle me demande de la suivre et me fais entrer dans une salle où je serais a l'aise.
...
Les échantillons vont être fait et donner à une femme.Une inconnue à mes yeux mais qui pourtant donnera naissance à un enfant qui aura les mêmes gènes que moi.Plutot bizzare dit comme ça..
Je veux pouvoir me racheté depuis ce fameux jour..un enfant est mort par ma faute.La seule chose que je peut faire pour me racheter est de donner un enfant à une femme qui ne peux pas en avoir.Femme:Vous avez passer un moment agréable ? Demande t'elle sans scrupule.
Je met quelques secondes à assimiler ses mots dans ma tête tellement je suis gêner.
Moi:Hum...ça a été merci je lui répond gener.
La femme me raccompagne jusqu'au cabinet du médecin et me laisse entrer.
Médecin:Veuillez signer ce formulaire qui consiste à montrer votre consentement:Anonyme,non rémunéré et volontaire.
Je prend le stylo en main et m'apprêtais à signer quand je beug un moment.
Médecin:Quelques chose ne va pas ? Demande t'il abasourdie.
Moi:J'ai une faveur dis je en déposant le stylo.
Il hoche la tête m'incitant à continuer.
Moi:Faites en sorte que ce don ne revienne pas à n'importe qui,je veux que ce sois une femme sans famille,qui en a vraiment besoin...qui ai besoin d'un enfant pour illuminer sa vie.S'il vous plaît faites ça pour moi je demande suppliant.
Il me sourie et je finis par signer le document.
VOUS LISEZ
4
FanfictionIl veux réparer son erreur en faisant un don. Elle désire ne plus être seule et fonder une famille. Ils ont un objectifs bien différents tout les deux... Et pourtant il vont avoir quelque chose en commun...Un enfant !