Je me lève en me frottant les yeux,une fois arriver dans le salon je ne vois pas Jungkook dans le canapé .Ou est ce qu'il est passer ?
J'avance dans la cuisine et découvre un bout de papier posé sur le comptoir.
« J'ai eu un imprévu avec le groupe,je repasse dans la soirée pour Junsu.Encore désolée❤️»
Il a même mis un coeur..il n'aurais pas promis à Junsu d'être là à son réveille j'aurais trouver ça mignon mais étant donner qu'il n'a pas tenue sa promesse.
C'est encore moi qui vais devoir le réconforter,je ne supporte pas de voir mon fils être triste.
Junsu:Maman..il est où mon papa il dit doucement.
Moi:Jungkook a eu..un petit problème chérie..il reviens se soir dis je en le prenant dans mes bras.
Junsu:Mais..mais il avait dit qu'il serais ici.Il m'aime pas ?
C'est le problème de Junsu.Quand quelque chose ne va pas bien ce passer il va toujours croire que c'est de ça faute or que non,c'est un enfant gentil et polie.
Moi:Mais non Junsu,ça n'a rien avoir je dis en caressant ses cheveux.
Il monte sur mes genoux et déjeune.
Moi:Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Junsu:Voir mon papa.
Il ne lâchera pas l'affaire,il tient de sa maman sur ça.
Moi:D'accord,on va y aller tu a gagner petit montre.
Junsu:Ouiii !
Il saute de mes genoux pour courir jusqu'à sa chambre.Je finis de déjeuner puis le rejoins,je l'habille d'un ensemble de jogging.
Junsu:On y va maman ! Il dit en m'entraînant par la main.
Moi:Junsu ? J'ai l'air habillée dis je en riant.
Junsu:Oups...Vite va laver tes grosses fesses !
Moi:Grosse fesses ? D'où tu sais connais ce mot toi ?
Junsu:C'est le copain du Kookie il a dit ça il dit timidement.
Moi:Il va m'entendre celui la !
Je vais dans la salle de bain,laissant Junsu devant les dessins animées.
...
Moi:Aller Junsu !
Il se dépêche de venir et j'attrape sa petite main.
Je reprend l'adresse de la dernière fois,espérant qu'il sois la.Normalement oui.Nous grimpons dans le bus.
Junsu:Maman ?
Moi:Oui ?
Junsu:Je peux avoir le téléphone ?
Je le sort de ma poche et lui met les dessins animées le temps du trajet.Quand nous arrivons je le secoue et le prend par la main.
Nous avançons main dans la main,mais je finis par voir qu'il y a beaucoup de monde alors je porte Junsu pour éviter qu'il ne ce perde parmis tout c'est gens.
La femme à l'accueil de la dernière fois nous reconnais et nous laisse passer.Je monte dans l'ascenseur et arrive face a la porte de leur appartement.
VOUS LISEZ
4
FanfictionIl veux réparer son erreur en faisant un don. Elle désire ne plus être seule et fonder une famille. Ils ont un objectifs bien différents tout les deux... Et pourtant il vont avoir quelque chose en commun...Un enfant !