8

4.7K 189 58
                                    

PDV Yun

Moi:À ce soir mon coeur je cris à travers l'appartement.

Junsu arrive en courant vers moi alors que j'enfile mes chaussures.

Junsu:Maman tu m'emmène pas à l'école il demande déçu.

Moi:Non,c'est Ja qui va t'y amener je travail aujourd'hui je dis en caressant sa joue.

Il baisse la tête et me prend dans ses bras.

Junsu:Je t'aime maman.

Moi:Moh Junsu moi aussi je t'aime,aller ça va aller ! Je viens te chercher ce soir lui dis je en cassant notre étreinte.

Il sourie et retourne s'asseoir dans le canapé.Ja me rassure que tout va bien ce passer puis je fonce au travail.

Quand j'arrive mon patron m'interpelle.

Moi:Oui monsieur ?

Patron:Ça fais longtemps que tu travail ici,et tu n'est plus toute jeune Yun.Je dois laisser la place au plus jeune.

Hein ? Pardon ?

Moi:Mais j'ai seulement 22 ans ! Vous pouvez pas me virer !

Patron:Si je le peux.

Moi:S'il vous plaît le suppliais je.Jai besoin de ce travail pour mon fils.

Il détourne le regard et marmonne quelque chose dans sa barbe,je le relance donc.

Moi:Monsieur je suis prête à accepter n'importe quelle travail..mais j'en ais besoin j'ai un fils à nourrir et habiller.

Patron:D'accord ! Tu va travailler du côté des jumelles.

Le cotes des jumelles ? Putain tout sauf ça !

Moi:Les jumelles Tang ? Je demande choquer.

Patron:Oui.

Moi:Mais monsieur ! Vous savez comment elles se comportent !

Monsieur:Je n'ai que ça à te proposer,si tu ne veux pas tu prend la porte il me dit en s'en allant.

Je crois que j'ai pas le choix,en tant normal j'aurais démissionné pour trouver un autre travail.Mais maintenant je ne suis plus en temps normal.J'ai mon fils à mes côté et je doit subvenir à ses besoins.

Je retire mon tablier et me dirige du côté des jumelles Tang.

Je tapote l'épaule d'une d'elle.Elle se retourne et me regarde de haut en bas tout en mâchant son chewing-gum.

Moi:Hum..j'ai été transmise dans votre service dis je gener.

?:Ok,moi c'est Mia,ma soeur c'est Léa maintenant que tu sais comment on s'appelle tu peux commencer.

Elle s'en va me laissant planter au millieu de la pièce.Quand sa soeur reviens et me tend des habilles .Je les prend en la questionnant du regard.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant