10

5K 193 126
                                    


Junsu:Maman on va revoir Jukook?

Moi:Tu veux le revoir ?

Junsu:Ouii ! Il est trop gentil !

Ça faisais longtemps que Junsu n'avais pas été aussi expressif.

Nous sommes dans sa chambre.

Moi:Junsu,Jungkook a dit qu'il était ton papa ?

Il hoche la tête le sourire jusqu'aux oreilles.Comment je pourrais lui faire du mal en lui disant l'inverse ? Il va falloir qu'il sache la vérité.

Moi:Jungkook est ton papa il a dit la vérité dis je la voix tremblante.

Junsu:Ouiiii !!

Il commence à sauter de joie sur le lit.

Junsu:Quand on va le voir ?

Moi:Hum...je ne sais pas dis je en me grattant l'arrière de la tête.

Je crois que ma plus grande peur et qu'on me l'enlève..qu'on me retire mon enfant et que Junsu préfère son père à moi.Je pense bizzare ment je sais..

Junsu:Demain on va le voir !

Moi:Je ne sais pas Junsu..

Junsu:Pourquoi ? Il demande tristement.

Moi:Peut être qu'il est occuper ? J'en sais rien.Je vais l'appeler d'accord.

Il hoche la tête et j'embrasse son front le laissant dormir car demain il a école.

J'appellerais demain matin pour avoir le numéro de Jungkook.

...

J'ai emmener Junsu à l'école,je doit venir le récupérer ce soir.Au passage j'appelle donc la banque et la femme dit qu'elle me l'enverra par mail.

J'arrive au travail et enfile directement la tenue.Les jumelles ne sont pas là aujourd'hui alors je doit me débrouiller avec l'aide d'une de mes collège et pour tout dire il y a beaucoup de monde.

Le bar ce remplie de plus en plus et les regards indiscrets ce font de plus en plus.Ce genre de regard m'insuporte toujours autant.

...

J'ai bien reçu le numéro de Jungkook mais je ne l'ai pas encore appeler.J'y arrive pas..

Quand ma pose est finis je retourne à l'intérieur servir les clients quand un deux m'interpelle.

Client:He beauté !

Je regardais autour de moi pour savoir à qui il parlait.

Client:Je parle bien à toi il dit en riant.

Moi:Oui ?

Client:Tu aurais un jolie numéro ?

Non,par contre j'ai mon pieds dans tes couilles si tu veux.Cest ce que j'aurais aimer répondre,mais malheureusement je ne peux pas.

Moi:Non,désolé dis je en m'en allant.

Il se lève en furie et attrape mon bras.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant