PDV Ja
Je suis devant l'école du morveux...enfin je voulais dire de Junsu.Ca fais dix minutes que j'attend devant les grilles de l'école et il n'est se s sens hoche toujours pas la ce salle gosse !
Au bout des quelques minutes de patience supplémentaire dont j'ai fais preuve pour Yun et uniquement elle comme toujours,son fameux fils arrive en courant vers moi.
Junsu:Jaja !
Moi:Je t'ai déjà dit que je m'appelais Ja morveux dis je en soufflant.
Il essaye de venir dans mes bras mais je l'évite,donc il attrape ma main dans la sienne.
Junsu:Jaja aujourd'hui j'ai fais de la peinture me dit t'il.
Moi:Ok et donc ? Dis je las.
Junsu:J'ai peint ma maman.
Moi:Elle devait être très belle alors.
Junsu:Ma maman c'est la plus belle de toutes dit t'il en sautant de joie.
Moi:Ça tu la dis morveux je dis en levant les yeux au ciel.
Junsu:Dit Jaja ? Qu'est ce que tu souhaiterais toi ? Me demande t'il.
Moi:Ce que j'aimerais ? Dis je en réfléchissant j'aimerais que ta maman sois mienne,et que tu n'existe pas sale gosse.
Junsu:Moi j'aimerais avoir un papa..rien qu'à moi il dit timidement.
J'ai une très bonne idée.
Moi:Je peux être ton papa dis je m'abaissant à sa hauteur.
Junsu:Non ! Je ne veux pas que tu sois mon papa !
Moi:Pourquoi je demande les sourcils froncer.
Junsu:Tu es méchant avec moi quand maman n'est pas là il dit en croisant les bras.Moi je veux un papa gentil et qui m'aime.
Moi:Mais je t'aime petit morveux dis je gentillement mais faussement.
Il lache ma main et avance sans moi,une fois devant l'appartement de Yun je prend les clés et ouvre la porte.Junsu jette son sac à terre et se met à courir vers l'intérieur.
Moi:HEE MORVEUX ! ENLÈVE TES CHAUSSURES AVANT QUE JE NE TE....
Je m'arrête net quand je vois Yun apparaître devant moi,plus belle que jamais un sourire étincelant scotcher au lèvres.
Moi:Y...Yun ?
Yun:Salut Ja me lance t'elle en souriant.
Moi:Tu ne devais pas travailler ? Je demande perplexe.
Yun:Si,mais le patron m'a laisser partir plus tôt en raison d'un problème de personnel elle dit en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
4
FanfictionIl veux réparer son erreur en faisant un don. Elle désire ne plus être seule et fonder une famille. Ils ont un objectifs bien différents tout les deux... Et pourtant il vont avoir quelque chose en commun...Un enfant !