Léa:Je n'accepte pas ca ! La prochaine fois que tu t'en va comme ca alors que tu n'a pas terminer ton service je te vire,et je fais en sorte que tu ne remette plus jamais les pieds ici ! Compris ?! hurle t'elle.
Je n'ai pas d'autre choix que d'hocher la tete,signe que je comprend.
Moi:Oui.
Léa:Maintenant change toi et va travailler,tu risque de passer une bonne partit de ta journée ici.
Moi:Comment ?
Léa:Tu a rater 2h00 de boulot pour je ne sais quelle raison idiote et...
Moi:Cette raison idiote c'est mon fils dis je mechamment,surveille tes paroles !
Elle s'approche de moi et attrape mes joues en coupelles.
Léa:Ne me reparle jamais sur ce ton de ta vie,peux importe la raison.Tu va rester toute la nuit ici.
Travailler toute la nuit ? Putain cette sale conne.
J'enfile la tenue et vais travailler..
...
?:HE LA BONNASSE UN VERRE DE JACK !
Moi:Mr vous etes ivres dis je froidement.
Il se lève et viens me plaquer contre la table.
Moi:Mr reculer s'il vous plait,vous etes ivre.Aller vous s'en.
Homme:Tu es plutot jolie,ca te dirais qu'on s'amuse sur cette table ? il dit en riant.
Je le pousse avec mes deux mains,mais il les plaquent au dessus de ma tete.
Moi:Lacher moi ! Putain faites quelque chose ! criais je au gens qui regardaient la scène sans rien faire
Je sent mon coeur battre à deux cents à l'heure,mon corps se défends tout seul en envoyant un coup de pied dans le torse de l'homme.Il tombe par terre et ne se relève pas.
Je me relève et me tourne vers tout c'est gens présents mais qui n'ont rien fais.
Moi:ET VOUS QU'EST CE QUE VOUS FAISIEZ ? VOUS ATTENDIEZ QUE CE MONSIEUR ME VIOLE DEVANT VOS YEUX ? VOUS ETES TOUS DES IMBECILES !
Je plaque mes mains sur mes yeux et respirent fortement.Comment j'ai pu en arriver la ?
?:Yun..
Je me retourne et appercois Jungkook face à moi en compagnie de Junsu.
Moi:Qu'est ce que vous faites la dis je en essuyant mes larmes.
Jungkook:Tu..
Moi:Pas devant Junsu s'il te plait,on en parlera plus tard je dis en reniflant.
J'avance vers lui quand une main se pose sur mon épaule.
Homme:Heee toi ! Sale petite pute ! Tu ma pousser.
VOUS LISEZ
4
FanfictionIl veux réparer son erreur en faisant un don. Elle désire ne plus être seule et fonder une famille. Ils ont un objectifs bien différents tout les deux... Et pourtant il vont avoir quelque chose en commun...Un enfant !