7

4.7K 202 54
                                    

PDV JungKook

Jin:Jungkook bouge tes fesses on y va !

Je m'empresse de cracher le dentifrice que j'avais dans la bouche.

Moi:J'arrive criais je.

Je m'essuie la bouche et les rejoins dans le salon.

Suga hyung est allonger sur le canapé,il dort.

Jimin:Je te laisse le réveiller comme tu es le dernier me dit t'il suivis d'un sourire moqueur.

Je lève les yeux au ciel et m'approche de Suga.

Moi:Hee !

Il met du temps à ouvrir les yeux,quand il vois que c'est moi il ne dit rien et se leve.

Suga:Ou sont les autres ?

Moi:Dans le van ils nous attendent je dis en sortant mon téléphone de ma poche.

Il enfile sa veste et ferme la porte derrière nous.

Moi:C'est quoi le programme d'aujourd'hui ? Demandais je.

Suga:Répétition pour le concert.

J'hoche la tête et grimpe dans le van,je suis à côté de J-Hope.

...

Nous arrivons à la salle d'entraînement,la chorégraphie est simple.

Jimin:Jungkook dépêche toi !

Je relève la tête vers mon ami et mon regard croise le sien.Il a l'air un peu énervé j'en sais rien.

Moi:Oui j'arrive dis je calmement.

Taehyung:Ça va pas Jungkook ? il me questionne en buvant une gorger d'eau.

Moi:J'ai l'impression que quelque chose va arriver,quelque chose de mal..chuchotais je tout bas.

Jimin:Tu te fais du soucis pour rien Kookie,aller viens on va commencer.

Je lance ma bouteille d'eau sur la chaise et rejoins les gars.Apres tout Jimin a raison je me fais du soucis pour rien,je suis juste fatiguer et je m'imagine donc des choses.

Je doit rester concentrée sur mon objectif,qui est ma carrière et rien d'autre.

...

J-Hope:C'est finis pour aujourd'hui les gars.

Je prend mon téléphone et m'assoie sur une chaise.

Je vois que j'ai un mail,qui c'est ? D'habitude je ne reçois aucun mail car ils sont directement envoyer sur le mail du groupe.

Je verrais ça dans la voiture.

Suga:On peux y aller ? il dit en baillant.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant