15

4.7K 184 221
                                    



PDV Yun

Je viens de finir mon entretien d'embauche,j'ai jamais autant galerer et pour combler le tout je n'ai même pas eu le poste...

J'appelle Jungkook pour lui raconter et prendre des nouvelles de Junsu.

Jungkook:C'etais comment ?

Moi:Comme d'habitude dis je en soufflant mais bon on ne perd pas espoir.Comment va Junsu ?

Jungkook:Il va bien,je viens de le déposer à l'école.

Moi:D'accord,la je rentre à la maison et toi ?

Jungkook:Aujourd'hui c'est ma journée de repos,je devais la passer a répéter les jours que j'ai rater mais tu a l'air d'avoir besoin de sortir.Ca te dis ?

Moi:Hoo oui,je crois que c'est la meilleur idee que tu es eu depuis qu'on se connais dis je en plaisantant.

Jungkook:Oe C'est ca fou toi de moi,bon je viens te chercher dans 1h00.

Moi:Une heure ! Jungkook je...

Il me raccroche au nez.Quelle enfoiré quand même.

Je me dépêche de rentrer à la maison et vais prendre une douche en vitesse.Quand j'en ressort j'enfile une tenue et me maquille légèrement.

Au moment même où je débranche mon fer à lisser,ça frappe à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au moment même où je débranche mon fer à lisser,ça frappe à la porte.Je vais ouvrir et tombe sur Ja.

Moi:Ja ! Ça fais longtemps !

Ja:Woahh,Yun tu es ravissante ! Tu sort ?

Moi:Oui,je sort avec...un ami.

Ja:Je peux vous accompagner ? il demande.

J'allais répondre mais Jungkook le fais avant moi.

Jungkook:Non,c'est une sortie particulière.

Ja:HEEE...mais je te connais toi ! Tu es le gars de BTS ?!

Il se tourne vers moi en faisant les gros yeux.

Ja:Yun,tu as oublier de me dire que tu sortais avec une idol ?

Moi:Ja dis je en soufflant d'agacement.Tu veux pas qu'on en discute un autre jour ? Je doit sortir avec Jungkook.

Je le pousse dehors et sort à mon tour,fermant mon appartement à clé.

Je prend la main à Jungkook et le traine vers l'avant pour s'éloigner le plus de Ja.Je l'aime beaucoup c'est mon ami,mais il est très très encombrant.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant