1 mois plus tardPDV Jungkook
Moi:Je sais déjà tout ça Yun,arrête de stresser ce n'est pas la première fois que je récupère Junsu à l'école je dit en souriant derrière mon écran.
Yun:Oui,je sais mais j'ai toujours un peu peur qu'il lui arrive quelque chose,comprend moi c'est mon bébé !!
Moi:Ton bébé a déjà 4 ans Yun..
Yun:He alors ! Même le jour de ses dix huit ans il restera mon bébé.
Moi:Bien,bien dis je en riant.Bon je te laisse Junsu ne va pas tarder à sortir de l'école,bonne chance pour ton entretient d'embauche.
Yun:Merci Jungkook,faites attentions sur la route.
J'approuve et raccroche.
Junsu ne sort pas alors que les autres enfants si,je me décide à avancer vers la maîtresse et attend qu'elle me dise ou pas se trouve le petit.
Moi:Excusez moi ? Ou est Junsu dis je calmement.
Maîtresse:Hooo...bonjour monsieur elle me dit en se recoiffant.
Je hais ce genre de fille superficielle qui pense qu'elle va me plaire juste en se recoiffant,or qu'elle restera laide peut importe les circonstances.Yun est mille fois plus belle,et en plus de ça elle est naturelle.
Moi:Je veux juste Junsu dis je toujours calmement.
Maîtresse:Suivez moi.
Je la suis et aperçois Junsu face au mur les mains sur la tête.
Moi:Qu'est ce que vous lui avez fais dis je en m'approchant de Junsu.
Maîtresse:Il n'a pas été sage et a frapper un de ses gentil camarade,il s'appelle Nano et...
Moi:J'en ais rien à foutre de qui il s'agit et encore moins de ce que Junsu a fait.
Maîtresse:Mais...
Moi:Ne remettez plus jamais mon fils au coin où alors j'emploierais la manière forte madame.
Maîtresse:C'est votre fils ? Hé bien Junsu mérite d'être punis pour son comportement il n'est pas sage du tout.
Junsu se cache derrière mes jambes face à ses paroles.
Moi:Je m'en fou,plus jamais je ne veux le revoir au coin.
Junsu:Kookie..
Je m'abaisse à sa hauteur et le prend dans mes bras mon petit bonhomme.
Moi:Oui Junsu ?
Junsu:Nano m'embête..
Maîtresse:Junsu ! Mentir c'est mal ! Tu le sais non ?! Et...
Moi:Fermez la.dis je froidement.
Maîtresse:Mais...
VOUS LISEZ
4
FanfictionIl veux réparer son erreur en faisant un don. Elle désire ne plus être seule et fonder une famille. Ils ont un objectifs bien différents tout les deux... Et pourtant il vont avoir quelque chose en commun...Un enfant !