Happy end

4K 164 124
                                    

Je grimpe dans la voiture et démarre puis j'attérie sur l'autoroute.

Je pensais à quelle point j'étais heureuse au côté de ma petite famille.Que j'étais la femme la plus heureuse et combler.

Mais il a fallu que le destin en décide autrement.

Mon frein n'a pas voulu freiner,mais..la voiture d'en face aussi.

Les voitures se sont entrechoquer.Et puis la...j'ai tout de suite oublier ce qu'il ce passais,j'ai juste sentie des coupures à la tête et quelques chose dans mon abdomen.Je n'ai pas pris la peine de baisser la tête pour regarder.

J'ai préféré penser à des choses que j'aimais.

Junsu

Jungkook

Je les aimes tant mais pourtant je n'aurais pas l'occasion de leur dire en face encore une fois...

...

?:MME RESTER AVEC NOUS !

J'ouvre légèrement les yeux et aperçois le paysage bouger,je crois être dans un brancard.

?:OU AVEZ VOUS MAL ? RÉPONDEZ !

C'est un médecin,il me tire vers une porte,la porte s'ouvre et les lumières blanche m'eblouissent.

J'essaye de répondre,mais rien ne veux sortir.Ma voix est comme paralysé.Je ne sent plus mes jambes.Je ne pense plus clairement.

Medecin:Clignez deux fois des yeux si vous m'entendez.

Je cligne deux fois des yeux.

Médecin:Maintenant,ou avez vous mal ? Je vais passer ma main sur vos membres et vous cligneriez des yeux quand j'ai atteint le bon.

J'essaye de hocher la tête mais quelque chose la maintient fortement.

Il passe sa main sur mes jambes,puis sur mon abdomen.Quand il atteint cette partie la de mon corps je me sent partir.
Des spasmes parcourent mon corps et je me retrouve maintenue contre le brancard.Mes yeux se ferment et je me sent partir pour de bon.

...

J'ouvre les yeux,une main dans la mienne.

Moi:...

Je tousse ce qui réveille la personne qui tient ma main.

Jungkook:Yun !

Moi:.....

J'essaye de parler mais je n'y arrive pas ! C'est tellement frustrant.

Jungkook:Yun ça va ? me demande t'il quand il vois que je commence à paniquer.

Je montre ma gorge et m'essouffle.Pourquoi je n'arrive pas à parler ?

Jungkook:Je vais chercher le médecin.

Il s'en va et reviens avec le médecin.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant