Moi:Jungkook ! Tu m'accompagnes ? je cris à travers l'appartement.Jungkook sort de la salle de bain,serviette autour de la taille.
Jungkook:Pourquoi tu cris ? Je suis là.
Moi:Ha..oui..tu m'accompagne ducout ?
Jungkook:Tu va où ?
Moi:Entretient d'embauche.
Jungkook:Laisse moi deux petite minutes j'arrive.
Il retire la serviette la laissant tomber à terre.
Moi:JUNGKOOK !
Je me retourne en vitesse.Le seul mot présent dans mon esprit est la gêne.
Jungkook:Yun,arrête un peu je porte un caleçon.
Moi:Ha.
Je me retourne et étouffe un cri quand je vois qu'il m'a menti.Je cache mes yeux.
Moi:JUNGKOOK ! SALE MENTEUR.
Jungkook:Tu finira tôt ou tard par la voir donc...
Moi:Hum...pas dans ses circonstances dis je doucement.Enfile un caleçon s'il te plaît.
Jentend le bruit du tissu,signe qu'il fais ce que je lui demande.
Jungkook:C'est bon.
J'ouvre les yeux et il se tient devant moi torse nu.
Il avance encore et encore se retrouvant presque collé à moi.
Jungkook:Il faudra bien qu'un jour on est une petite discussion à ce sujet là il dit en prenant une de mes mèches de cheveux entre ses doigts.
Moi:Quand tu veux mais pas maintenant je dis en le tirant par le bras.
Il s'apprêtait à sortir comme ça quand je dépose ma main sur son torse.
Moi:Tu ne compte pas sortir comme ça dehors quand même ? Habille toi.
Il regarde ma main sur son torse et un sourire en coin de forme sur ses lèvres.
Jungkook:Je crois qu'on commence à dangereusement se rapprocher de l'objectif final.
Moi:Chut..
Il enfile son t-shirt et ses chaussure et me suis.Nous nous couvrons le visage comme d'habitude et montons dans le bus.
Moi:J'espère que ça va bien ce passer.
VOUS LISEZ
4
FanfictionIl veux réparer son erreur en faisant un don. Elle désire ne plus être seule et fonder une famille. Ils ont un objectifs bien différents tout les deux... Et pourtant il vont avoir quelque chose en commun...Un enfant !