17

4.3K 171 66
                                    


Moi:Jungkook mange un peu avant d'aller à ton entraînement.

Jungkook:Non,t'inquiète ça va aller et puis je suis déjà en retard il dit en enfilant son bob et son masque.

Moi:Il va vraiment falloir que tu opte pour autre chose que le bob dis je en riant légèrement la main devant la bouche.

Jungkook:Je sais,je sais tu me la déjà répéter un million de fois il dit en levant les yeux au ciel.

Moi:Abon ?

Jungkook:Ça fais trois mois qu'on est ensemble,au bout d'un moment tu me la fais comprendre que tu n'aimais pas mon bob il dit en riant.

Ensemble ? C'est la seule chose que j'ai pu retenir..C'est compliquer.On en a jamais parler même si notre relation avance relativement bien et qu'on agit comme un couple à aucun moment nous nous sommes dis « Nous sommes en couple » pas que je ne veuille pas.Mais c'est juste bizarre.

Moi:Heu on...

Jungkook:Ce soir Yun il dit en embrassant mon front.

Il s'en va et avant de refermer la porte il me demande de faire un bisous de sa part à Junsu.

Je m'installe devant la télé et bois tranquillement mon chocolat chaud.Quand une petite voix me sort de ma rêverie.

Junsu:Maman.

Moi:Coucou bébé, ça va ?

Junsu:Non.J'ai chaud.

Moi:Viens par la.

Il viens vers moi et s'installe sur mes jambes.Il a le front chaud.De la fièvre ?

Moi:Tu as mal quelque part Junsu ?

Junsu:Ici.

Il pointe avec son doigt son ventre.

Moi:Tu m'a l'air fatiguer,tu veux te reposer un peu ?

Il hoche la tête alors je le porte et l'emmène dans son lit.Je ne rabat pas complètement la couverture sur son corps,seulement sur ses jambes.

Moi:On va laisser passer cette petite fièvre,si ça continue j'appellerais le médecin.

Quelques heures passent et Junsu ce sent toujours aussi mal.

Je vais dans sa chambre et prend sa température.

Moi:Je reviens dis je en caressant sa joue.

Je prend mon téléphone et appel le médecin pour qu'il vienne de suite à la maison,Junsu n'a jamais fais d'aussi grande pousser de fièvre.Jamais !

Trois quart d'heure plus tard le médecin arrive et après l'avoir osculter il me conseil de l'amener à l'hôpital.

J'appelle Jungkook,pour qu'il sois au courant.

Jungkook:Allo ?

Moi:Jungkook,j'emmène Junsu à l'hôpital.

Jungkook:HEIN ? Qu'est ce qu'il a ?

Moi:Justement je ne sais pas,il a de la fièvre qui refuse de redescendre et mal au ventre.

Jungkook:D'accord...d'accord...il dit doucement.

Moi:Jungkook,arrête de stresser ça va bien ce passer.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant