6

4.8K 206 244
                                    

PDV Yun

Je réveille Junsu et l'habille avant de lui préparer son petit déjeuner.Il s'assoie à table et manger ses céréales.

Je vais me brosser les dents,quand je reviens Junsu a déjà finis.

Moi:Tu a déjà finis ?

Junsu:J'ai pas faim.

Moi:Junsu tu doit manger le matin. C'est le repas le plus important. Dis je en enfilant mes chaussures.

Junsu:Maman il est où mon papa ? demande t'il timidement.

Ne m'attendant pas à cette question,je ne regarde pas ou je vais et me cogne à la table.

Moi:Hum...c'est compliquer Junsu dis je en me retenant de hurler de douleurs mais surtout d'insulter cette table à la con.

Je m'abaisse à sa hauteur et lui enfile son manteau.

Junsu:Tu le connais ?

Comment lui expliquer la situation,je savais qu'un jour j'aurais ce genre de conversation avec lui mais pas aussi tôt.

Moi:Viens Junsu sinon on va être en retard je dit en le tirant par la main.

Je prend une barre de céréales au passage et la range dans sa poche de manteau.

Moi:Si tu un petit creux à la récréation je lui dis en souriant.

Il me souris et me prend dans ses bras.

Junsu:Merci maman.Je t'aime.

Moi:Je t'aime aussi mon coeur dis je en lui caressant délicatement les cheveux.

On finis par y aller main dans la main.Arriver devant son école je lache sa main et lui dépose un bisous sur la joue.

Moi:À tout à l'heure.

Il me dit aurevoir d'un signe de main et entre dans l'école.Quand à moi je me dépêche d'aller au travail.

PDV Junsu

Maman est partit au travail.Je vais dans la cours et vois mes copains.Je cours vers eux.

Moi:Salut !

Mes copains me regarde mais il partent sans moi.Qu'est ce que j'ai fais de mal moi ?

Je vais les suivrent,peux être qu'ils veulent jouer à cache cache ?

Je cours et les vois.

Quand je suis devant eux,il y à mon copain Nino qui viens vers moi.Il est en grande section Nino.

Moi:Salut Nino ! Je dis en secouant la main.

Nino:Je joue plus avec toi t'es plus mon copain.

Moi:Pourquoi ? je demande triste.

4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant