RAPPEL : [T/P] --> ton prénom
----------------------------------------------
Je ne comprends pas ce qui se passe... Il y a moins d'une minute, je me trouvais devant Hope's peak academy et maintenant je suis devant une porte ?!
Sans tenir compte de où j'étais je passa cette dernière et miracle ! Il y a d'autres élèves aussi pommé que moi (faut pas se le cacher). Et pourquoi ils me regardent ? Oui ça va j'ai passé une porte c'est aussi extraordinaire que de voir Sayaka Maizono c'est ça ? Parmi ce tas de gens de type gens il y a en tout 15 lycéens. Je décida alors d'engager la conversation car apparemment c'est pas leur point fort.
[T/P] : Bonjour ?
Avant même qu'une seule personne me réponde, quelqu'un d'autre surgit (NDA : OUI SURGIT) de la porte. Un garçon aux cheveux bruns et aux yeux verts. Il a une chemise blanche avec une cravate verte. Ouais, il manque d'originalité.
??? : Hein ?
??? : Qui va là ?
??? : Tu es sur que tu vas bien ? Tu es tout pâle...
Ils m'ont complètement ignoré, j'ai pas rêvé ? Si ?
J'ai donc décidé d'ignorer moi aussi ce qu'ils disaient à Monsieur cravate et j'ai commencé à regarder les autres à mon tour.
Il y a une fille avec des cornes, WTF ? Une autre avec un kimono, j'ai envie de lui tirer les joues ! Un gars avec une combinaison jaune, les cheveux roses et un bonnet. Il est chelou lui.
Puis mon regard se posa sur un garçon au fond de la classe. Cheveux blond, yeux verts, avec des tâches de rousseurs... Et contre toute attente, je me suis faîtes grillée entrain de le regarder car il me regarde aussi. Oupssss ! Pourquoi c'est le seul à me regarder ici ! Tu peux pas poser tes yeux comme tout le monde sur l'autre avec son antenne sur la tête ?! Fait l'effet mouton !!
??? : Pourquoi on est tous ici dans cette classe ? Dit le garçon à la cravate
Aaahh là ça m'interesse !
Une autre personne lui répond, il est plutôt comment dire... Fort ? Et assez froid.
??? : On allait justement en parler.
??? : Comment ça en parler ?
Mais il est stupide ou quoi ?
??? : Etant donné que tu es le dernier élève on peut commencer.
Enfaite, leur discussion était extrêmement ennuyante. Jusqu'à ce qu'une voix plutôt douce et féminine les interrompe
??? : Ah ! Tout le monde est là !
D'un coup un LAPIN ? Passons... Un lapin vient de sortir de dessous le bureau du professeur. Oui, c'est totalement normal ? MAIS REAGISSEZ !!
??? : Oh on dirait un animal en peluche...
Ce lapin rose nous expliqua qu'elle s'appelle Usami. Nous donnons une petite note de 10/10 à la fille avec les cornes qui a dit que c'était un chihuahua. Apparement on est coincé sur une île et on doit récolter des fragments d'espoir... C'est une blague là ou un rêve ? C'est quand que je vais me reveiller ? Ce lapin qui parle nous demande de récolter des bouts de cailloux imaginaire pour faire quoi ?!
Sans demander son reste, Usami part et nous laisse dans l'inconnu... Et monsieur cravate est allongé par terre. A mon avis, il doit être évanouie. Je ne vais faire aucun commentaires.
Tout le monde s'est mit d'accord pour aller explorer cette île et on se sépara.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre de ma fanfic ! C'est que le début donc il ne se passe pas grand chose, j'ai coupé une grande partie du début dans la classe car ils parlent trop ce qui est plutôt logique vu la situation dans laquelle ils sont xD
Enfin bref ! J'espère qu'il vous a plu ^^
VOUS LISEZ
Fuyuhiko x reader
FanfictionToi, [T/P]-[T/N] est enfermée sur l'île de Jabberwock en compagnie de tes camarades de classe. En rentrant dans une salle, tu croises le regard d'un garçon. Vas-tu te lier d'amitié avec lui ? Sinon, cette histoire va contenir des spoils par rapport...