Je m'avança vers le lit où il était allongé.
Toi : Ça va ? Tu te sens mieux ?
Fuyuhiko : Je te l'ai dis, c'est que des égratignures
Toi : T'es incorrigible...
Il me regarda dans les yeux avant de dire
Fuyuhiko : Tu m'en veux ?..
Toi : De quoi ?
Fuyuhiko : Que j'ai en quelques sorte tué Mahiru...
Toi : Même si je voudrais, j'y arriverais pas.
Fuyuhiko : Hein ?
Toi : Tu m'as fais peur tu sais.
Fuyuhiko : Comment ça ?
Toi : J'ai vraiment cru que j'allais te perdre...
Fuyuhiko : [T/P]...
Toi : Je suis désolé, j'ai été égoïste... J'aurais jamais du me comporter comme ça avec toi... J'ai pas été une bonne amie.
Fuyuhiko : Non, c'est mo-
Toi : Non ! Je...
Les larmes commencèrent à monter et je ne faisais rien pour les arrêter.
Toi : Pardonne moi, je t'en pris ! Je tiens vraiment à toi Fuyuhiko...
Je lui prit sa main et la mis contre mon front.
Fuyuhiko : Je n'ai jamais été fâché contre toi. Calme toi maintenant. Tu n'as pas été égoïste, je me suis juste mal comporté. Je tiens aussi à toi [T/P].
Je releva la tête toujours en gardant sa main dans la mienne.
Mikan : Ah vous êtes là !
Ibuki : Ibuki savait que [T/P] serait aller voir Fuyuhiko ! Hehehe Ibuki est trop forte
Toi : Hein ?
Ibuki : Tu n'es pas allé manger, on s'inquiétait pour toi !
Toi : Mhhh oui j'avais pas faim.
Je détourna le regard d'Ibuki pour le poser sur Fuyuhiko qui s'était retourné.
Mikan : Mais [T/P], tu pleures ?
Oh shit.
Toi : Ah non non haha !
Ibuki : Viens [T/P] ! Ibuki va te raconter ce qui s'est passé au restaurant !
Et elle m'attrapa le bras pour me tirer vers la sortie.
Toi : Donc, il s'est passé quoi ?
Ibuki : Alors, Mikan a dit que Fuyuhiko pourrait sortir dans une semaine, Nagito a apparemment trouvé un indice dans un des ordinateurs de la rue bizarre et après Ibuki a remarqué que tu n'étais pas là donc me voici me voilà "Super Ibuki" nyehe !
Oh d'accord ! Bon je vais retourné dans mon cottage, je suis fatiguée !
Ibuki : Okie-dokiiiie
Je m'exécuta. Toute la semaine soit je restais dans mon cottage ou je venais voir Fuyu'.
FLASHBACK :
Toi : Heeeeeeeyyy !
Fuyuhiko : Oh, salut [T/P].
Toi : Tu te sens pas trop seul ? Pas grave je viens quand même !
VOUS LISEZ
Fuyuhiko x reader
FanfictionToi, [T/P]-[T/N] est enfermée sur l'île de Jabberwock en compagnie de tes camarades de classe. En rentrant dans une salle, tu croises le regard d'un garçon. Vas-tu te lier d'amitié avec lui ? Sinon, cette histoire va contenir des spoils par rapport...