J'ouvris doucement les yeux sans vraiment comprendre où est-ce que j'étais.
...
Je me souviens.
L'éxécution de Chiaki, le mot de passe de la ruine, Hope's Peak Academy, les investigations de l'école (NDA : D'ailleurs, c'est bientôt la rentrée), notre dernier procès, Junko Enoshima, les Rémanents du Désespoir.
Oui... Nous avons gagné. Et j'ai survécu.
Je me leva et constata qu'une chaise était juste à côté de ma "capsule"?.
J'observais un peu où j'étais avant de constaté que Fuyuhiko faisait un câlin à Peko.
Rien de plus normal mais je ressentais comme une boule dans le ventre. Après tout ce qu'on a traversé ensemble...
Attends...
Peko ?
Mais elle est pas morte ?
??? : [T/PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP] !!!!!
Cette voix...
Toi : Ibuki..!
Ibuki : Coucou, coucou, coucou !!!
Je sentis les larmes commencé à couler...
Toi : Je...
Elle me prit dans ses bras et nous ne nous lâchons pas avant 5 bonne minutes.
Ibuki : J'ai raté quoiiii ?
Toi : Oulah beaucoup de choses !
Ibuki : Ibuki en est sûre que Fuyuhiko et toi-
Mon sourire se diminua quand elle prononça son prénom...
Ibuki : [T/P] ? Youhooooo Ibuki te demande si tu es allé le voir !!
Toi : Non...
Ibuki : Ibuki est pas du tout contente GRRRR ! Il a attendu que tu te réveille et-
Toi : Q-quoi ?
Ibuki : Bah oui hehehe... Oh tient je le vois ! FUYUHIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Il se retourna.
Ibuki je te déteste.
Fuyuhiko : [T/P]...
Ibuki : Explique lui, explique lui, explique lui !
Toi : M'expliquer quoi?
Ibuki : Mon acte de super héro nyehe !
Fuyuhiko : ...
Ibuki : Alors, Ibuki était la première réveille et Fuyuhiko était le deuxième, ou le quatrième enfin je sais plus hehehe...
Ibuki : Donc Ibuki a repéré où tu étais et la première chose qu'il a fait c'est...
Fuyuhiko : Je dois parler à [T/P]. Seul.
Ibuki : Mais...
Fuyuhiko : Oh tient il y a l'autre là-bas !
Ibuki : BYAKUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Fuyuhiko m'attrapa la main et s'éloigna du groupe de mouton qui c'était formé.
Fuyuhiko : ...
Toi : ...
Toi : Bon...
Fuyuhiko : Fallait que tu te réveilles pile quand je parlais à Peko hein...
Toi : ?
Fuyuhiko : Tu le fais exprès ?
Toi : De quoi tu parles..?
Fuyuhiko : Quand je me suis réveillé, la première chose à laquelle j'ai pensé c'était toi. J'ai demandé à Ibuki si elle savait où tu étais et elle m'a montré. Vu que tu étais toujours pas réveillée, j'ai attendu. J'ai vraiment cru qu'on allait plus jamais te revoir. Ensuite, j'ai vu Peko de loin et il fallait que je remette les choses au clair avec elle et puis... Voilà quoi...Il fallait que tu te réveilles pile à ce moment là et je suis obligé de me justifié pour pas que tu te fasses de fausses idées...
Toi : Non non t'inquiète pas je comprends, vu la relation que t'as avec elle...
Fuyuhiko : Qu'est-ce que tu veux dire..?
Toi : Bah tu as des sentiments pour elle quoi...
Je détourna mon regard mon dieu que c'est gênant...
Fuyuhiko : [T/P]...
Toi : ??
Fuyuhiko : T'es vraiment conne...
... niark niark niark
Il rapprocha ses lèvres des miennes.
Fuyuhiko : C'est compréhensible maintenant?
Toi : ...
Toi : Je peux enfin le dire...
Fuyuhiko : Quoi ?
Toi : T'es trop mignon quand tu rougis...
Et je l'embrassa de nouveau, mon dieu mon dieu mon dieu nos sentiments sont réciproques. Il a raison je suis trop conne pendant tout ce temps j'pensais qu'il était encore amoureux de Peko alors que non dvhjnodzhogz
Comme dans tous les films romantiques clichés, notre baiser continua pendant très longtemps jusqu'à ce que...
Ibuki : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS IBUKI EST TROP FORTE
Ibuki : JESUISTROPCONTENTE
Je me remis à rougir à une vitesse folle.
Fuyuhiko : Tu viens ..?
Toi : Oui...
En vrai je voulais juste être avec Fuyuhiko mais je voulais parler avec les autres un peu avant.
Ensuite, je passais tout le reste de la journée avec Fuyu' et je vous laisse imaginer les moments romantiques random qui se sont passés.
Le soir, on était dans le parc et nos discussions restaient normales.
Toi : Et du coup dans la Funhouse quand tu m'as dis que tu m'aimais c'était vrai ?
Fuyuhiko : Bah oui mais fallait pas que tu le saches !
Toi : Maiiiiiiieuuuuuuuh !
Je lui tira les joues ce qui l'enchantais guerre et nous nous sommes battus car il voulait me les tirer en retour.
------------------------------------------------------------------------
Bon...
C'est finis.
J'essayerais d'améliorer la fin car je l'a trouve pas ouf mais merci à tous d'avoir lu ma ff ! Honntêtement, je pensais pas qu'elle aurait autant de lecture car je sais pas écrire enfaite-
J'ai trop aimé écrire et miam que j'aime Fuyuhiko aussi.
Merci encore ! <33
VOUS LISEZ
Fuyuhiko x reader
FanfictionToi, [T/P]-[T/N] est enfermée sur l'île de Jabberwock en compagnie de tes camarades de classe. En rentrant dans une salle, tu croises le regard d'un garçon. Vas-tu te lier d'amitié avec lui ? Sinon, cette histoire va contenir des spoils par rapport...