Chapitre 5

1K 69 146
                                    

Le procès de classe est enfin terminé, Teruteru était le tueur. On a découvert la vrai personnalité de Nagito qui est un fou de l'espoir et j'ai pu remarqué l'expression déçu de Hajime.
Teruteru avait fait ça pour retrouver les souvenirs qu'il avait avec sa mère, savoir si tout se passait bien. Mais finalement, il ne le saura jamais car il a était exécuté par Monokuma. Elle était violente et cruelle, je ne m'en remet toujours pas...

Nous sommes donc retournés à nos cottages avec la boule au ventre.

Le matin comme à mon habitude je suis allée au restaurant et sans grande surprise, Fuyu' n'était pas là. Tout le monde semblait bouleverser après que 2 de nos camarades de classes soient partis, ce qui est totalement compréhensible. Même Ibuki a même dit que Byakuya lui manquait et ne parlons pas de Mahiru qui est, je pense la plus triste de tous...

Hiyoko : WAHAHAAAAAAAAA

Mais... Pourquoi Hiyoko pleure ?

Toi : Mais il se passe quoi ici ?!

Hiyoko : WAHAHAHAHAHAAAAAA ! Akane a dit que je puais !!!

Akane : Mais c'est vrai ! Hiyoko t'as pas pris de douche depuis combien de temps !!

Hiyoko : Hic... J'arrive pas... Hic ! A attaché mon kimono toute seule !

Oh non la pauvre...

Mahiru : Je vais t'aider et t'apprendre en même temps comme ça tu sauras faire !

Hiyoko : C'est vrai ? MERCIIIII ON IRA SE DOUCHER ENSSEMBLE YAAAAAYY

Gundham : On dirait qu'elle t'apprécie.

Ibuki : Bienvenu dans le monde de l'amour des filles ! Et ça glisse quand c'est mouillé !

J'allais proposer de lui apprendre, mais trop tard ! En réalité, ça me fait vraiment plaisir que Mahiru s'est portée volontaire, Hiyoko n'a que moi comme amie et personne n'essayait de la comprendre. Ce qui est plutôt compréhensible vu la manière dont elle se comporte.

Mikan : Mais... Pourquoi Fuyuhiko et Nagito ne sont pas là ?

Hajime : Maintenant que tu le dis, tu as raison ils ne sont pas présent.

Peko : J'ai croisé Fuyuhiko. Je l'ai invité à manger mais il a refusé comme d'habitude.

Tiens tiens elle a vu Fuyuhiko comme par hasard heiiinnnn. 

Concernant Nagito, Nekomaru et Kazuichi étaient très très bizarre. Ils disaient ne rien savoir par rapport à Nagito ce qui était suspect. Monokuma venait nous demander si on savait quelque chose par rapport à sa Monobeast disparu et oh, je viens tout juste de remarquer que Monomi venait d'arriver elle aussi

Monomi : Oh, vous êtes entrain de faire quelque chose ? Sinon je peux revenir plus tard...

Akane : Alors dégage.

Monomi : Kyaaaaahh ! Je veux bien partir si vous me le demandez gentillement !

Chiaki : Attend, tu n'as rien à voir par rapport à la disparition de la Monobeast ?

Monomi : Oui c'est vraiii ! Je suis la personne qui a vaincu la Monobeast !

Oh ! On a accès à une nouvelle île c'est trop choueeeettteeeee ! Il y aura peut-être un moyen pour sortir de cette endroit ! Tout le monde est partis sauf Mahiru et Hiyoko qui veut absolument aller dans la douche pour ne plus puer.

Je traversa le pont qui mena à la deuxième île. Il y a une ancienne ruine et Chiaki et Hajime étaient déjà là.

Toi : Eh Hajime ! Tu viens d'arriver ?

Fuyuhiko x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant