RAPPEL : T/P : Ton prénom
T/N : Ton nom
C/U : Ton uniformeJe commença le chemin direction la plage en compagnie de Fuyu' (ptit surnom qui passe incognito). Je lui demanda s'il se souvenait de quelque chose qui concerne HSA avant d'arrivé sur cette île et, je m'en doutais un peu, il ne se souvenait de rien lui non plus. Je lui ai aussi dit que j'aimerais bien me rapprocher de Ibuki et Hiyoko qu'il connaissait rapidement de nom. Et on était déjà arrivé à la plage malheureusement. Mais qu'est-ce que je dis moi?
Honnêtement ce petit moment avec Fuyuhiko était assez sympa, même si il est agaçant, il a un bon fond.Avant que le lapin n'arrive, un gars que je connaissais pas nous dit que on se trouvait sur l'île de Jabberwock et ensuite tout le monde partagea ce qu'ils ont découvert sur cette première île car oui, apparemment il y en avait 4 autres. Usami arriva et nous expliqua que tout le monde à bien récolter les fragments d'espoirs comme dans son annonce sauf qu'il y avait un problème. C'est que je n'ai pas traversé le pont (vive la flemmarde que je suis) et j'ai pas pu rencontré Byakuya Togami. Fuyuhiko m'a rapidement dit que c'était l'ultime héritier. Et Usami a certainement pas remarqué que je l'ai pas croisé. Tant mieux même si je m'en fichait un peu de lui, c'est un camarade de classe quoi.
Le cadeau d'Usami était très nul. Enfaite, c'était juste un porte-clé à son effigie. Donc, tout le monde a eu la merveilleuse idée d'aller se baigner dans la mer et j'approuvais plutôt l'idée ! On pouvait partager un moment enssemble. Usami nous distribua nos maillot de bains avec une magnifique remarque bien déplacé de Teruteru. Et, nous sommes partis nous changer sauf certaines personnes. Après avoir enlevé mon uniforme [C/U] et mit mon maillot, je me redirigea vers la plage. Les garçons étaient déjà là ainsi qu'Ibuki et Peko.Avant d'aller vers Ibu' (oui un new surnom), je venais de remarquer que le yakuza n'avait pas bouger de son endroit initiale. Mais pas que lui. Hiyoko, Byakuya, Hajime, Chiaki et Akane ne se sont pas changés également. Dommage.
Instinctivement, je demande à baby face (NDA : ça c'était juste pour le plaisir et pour éviter de faire des répétitions xD)Toi : Tu ne vas pas te baigner ?
Fuyuhiko : Non, ça sert a rien et c'est chian.
Toi : Mmmhhhh, d'accord. Dis-je attristée.
Bon je te laisse, je vais voir Ibuki !Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je suis partie. A mon avis si je serais restée il n'aurait rien répondu donc bon.
Ibuki : [T/P] ! Ibuki veut éclabousser Kazuichi tu viens avec moi ?
Toi : Ouiiiiiii nyehehehehe !
Ibuki et moi avançons discrètement vers le mécanicien et...
Attend- Ibuki le pousse dans l'eau mais ON AVAIT DIT ÉCLABOUSSER. Bon c'est Ibuki après tout elle a des cornes sur la tête, je peux m'attendre n'importe quoi avec elle.Ibuki : Ehehehe, ça fait 4 hehe. Ou peut être trois ? Si je devais donner le titre d'une chanson à ce qui s'est passé, ce serait « Le mollusque accroché au sable piquant et chaud mais qui n'est pas chaud ».
Sur l'instant, j'éclatais de rire et Kazuichi était obligé de tout gâché. TwT
Kazuichi : Ehhhh ! C'est laquelle de vous deux qui a fait ça ?! Dit-il faussement énervé.
Ibuki : Ah mais c'était complètement moi ! J'ai tout prévu nyehe (NDA : imaginez la faire le sprites Pinocchio, c'est mon préféré je me devais de le mettre).
Ensuite, Ibuki poursuiva Kazuichi et je fît de même. Quelques minutes plus tard, Hajime se joigna à nous et le ciel devînt noir. Mais il se passe quoi ? Il était bleu il y a même pas quelques secondes !
VOUS LISEZ
Fuyuhiko x reader
FanfictionToi, [T/P]-[T/N] est enfermée sur l'île de Jabberwock en compagnie de tes camarades de classe. En rentrant dans une salle, tu croises le regard d'un garçon. Vas-tu te lier d'amitié avec lui ? Sinon, cette histoire va contenir des spoils par rapport...