Toi : Mais c'est pas possible d'être aussi con !
Kazuichi : VOUS VOULEZ QU'ON MEURT TOUS C'EST ÇA ?
J'ai arrêté de vouloir résonner ces deux débiles et nous avons mangé. A la fin, il ne restait qu'Hajime, moi et Mahiru.
Ensuite, je décida d'aller voir le ptit Fuyuhiko car il ne peut pas se passer de moi! Toujours dans son cottage celui-là ! Mais bon on s'en fiche comme ça je met pas 20 ans à le chercher.
Toi : ALORS AVOUE QUE TU TE FAISAIS CHIER SANS MOI HEIN JE VIENS METTRE DU PEPS DANS TA VIE
Fuyuhiko : [T/P] ?! Mais t'as prit quoi ??
Toi : ENFAITE Y'A KAZUICHI ET NEKOMARU ILS ONT ATTACHÉS NAG-
Fuyuhiko : Ouai je le savais et alors ?
Toi : C'EST PEKO QUI TE L'A DIT ? AAAAAHHH L'AMUUUUURRRRR ÇA RENDS- AAAAHHAAAAAAAAAAA MAIS LACHE MOI ESPÈCE DE-
Fuyuhiko : Mais chut !!!
Toi : AU VIOL AU SECOURS !!!!!!!
Fuyuhiko était simplement entrain de me pousser à l'intérieur de son cottage et je viens de me rendre compte que j'ai agi un peu trop bêtement oups.
Toi : Oh purée désolé désolé désolé !!!
Fuyuhiko : Je devais m'y attendre avec toi.
Toi : Hein?
Fuyuhiko : Que tu commences à gueuler par rapport à Peko bien sûr !
Toi : Oui bon désolé hein mais bon j'attend le couple avec impatience moi!
Impatience, tout est relatif hein.
Fuyuhiko : Non mais [T/P], c'est pas facile d'avouer ses sentiments à quelqu'un tu sais?
Toi : Bah oui tu m'as prise pour une co-
Fuyuhiko : Justement, si tu le sais LACHE MOI AVEC ÇA
Toi : Naaaaaann
Et je continua de lancer des piques à Fuyuhiko jusqu'au soir et Monokuma nous demanda de nous rendre au Jabberwock Parc. Encore ?!
Toi : Mais il veut quoi encore? Pff, c'était amusant de te faire chier-
Fuyuhiko : ...
Toi : ROH ça vaaaaaa
En arrivant au parc, il y avait un grand écran et un jeu d'arcade. Sur cet écran, il y avait écrit « Twilight Syndrome Murder Case » dessus.
Et encore un nouveau mobile de Monokuma super. De toute façon personne ne va tuer personne !
Étant donné que c'était le soir, tout le monde retourna dans leur cottage et avant de partir on s'était tous mit d'accord pour ne pas jouer au jeu. Plusieurs jours défilèrent sans que rien d'intéressant ne se passe. Je passais mes journées avec Ibuki, fuyuhiko ou Hiyoko même si c'était dur de traîner avec elle car c'était une sangsue accrochée à Mahiru donc c'est rare que je sois avec elle.Le lendemain matin, Sonia proposa qu'on aille à la plage rien qu'entre fille et j'accepte gentillement. Vers 14h30, j'étais deja dans le diner en compagnie de Chiaki, Akane, Peko, Ibuki et Mikan. Ah oui, à note que comme par hasard, Kazuichi était là en compagnie d'Hajime. Il n'est pas du tout ici pour stalker Sonia m'enfin bon on peut rien changer c'est un cas désespéré. Sonia arriva et elle nous disa que tout le monde était là sauf Hiyoko et Mahiru qui avait décliné l'invitation.
Cependant, j'ai vu Hiyoko courrir en pleure mais je ne suis pas sûre. En nous rendant dans la beach house, nous entendons quelqu'un crier.
??? :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
VOUS LISEZ
Fuyuhiko x reader
FanfictionToi, [T/P]-[T/N] est enfermée sur l'île de Jabberwock en compagnie de tes camarades de classe. En rentrant dans une salle, tu croises le regard d'un garçon. Vas-tu te lier d'amitié avec lui ? Sinon, cette histoire va contenir des spoils par rapport...