Le lendemain, je me rendit vers la tour raisin pour savoir ce que voulait Monokuma mais j'avais faim et je ne me sentais pas très bien...
Toi : Bonguour tout le monde.
Je bailla, suivi de Kazuichi et de Chiaki.
Kazuichi : Je suis tellement fatigué...
Fuyuhiko : Arrête de te plaindre, tu vas me faire déprimé.
Kazuichi : Mais j'en peut plus... On a pas de nourriture mais en plus on doit venir ici le matin !
Hajime : T'es pas tout seul, nous aussi on est fatigué.
Kazuichi : Mais nous on a fait plus de chemin !
Nekomaru : ARRETE DE TE PLAINDRE !!
Monokuma : Bonjour bonjour ! J'aimerais que vous soyez en forme, donc j'ai préparé quelque chose pour l'occasion !
Hajime : Pardon ?
Monokuma : Maintenant, tous les jours à 7h30 vous ferez du Monokuma Tai Chi !
Monokuma : C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Et on commença son truc chelou. Seulement Akane et Nekomaru arrivait à suivre le rythme. Moi j'étais entrain de décéder.
Toi : J'en... Peux... Plus... Nyeh...
Monokuma : Les autres ! Bougez-vous !
Toi : Mais tu vas pas nous forcer !
Il ignora ce que je venais de dire. Vielle bitch.
Monokuma : Aaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien tout ça !
Fuyuhiko : Mais ferme là ! Maintenant on a encore plus faim !
Monokuma : C'est pour votre bien ! Demain je ne tolérerai aucun retard !
L'ours s'en alla tout content tandis que les autres se plaignait ce qui était logique. Tout le monde était partit sauf Nekomaru, moi et Fuyuhiko. Je commençait à avoir le tournis. Je me tenta de me tenir la tête comme une débile en espérant que ça irai mieux mais absolument pas.
Nekomaru : [T/P] ? Tout va bien ?
Toi : Oh oui... Oui, allez-y je vous rejoins après !
Tandis que le robot ouvrait la porte, j'en profita pour m'asseoir sur le sol.
Fuyuhiko : A part ça tu vas bien hein ?
Toi : Mais oui...
Je me leva toujours sonnée et je commençais à voir un peu noir. Avant de tomber car j'avais la flemme de réfléchir à ce qui m'arrivait, Fuyu' me rattrapa et m'aida à tenir debout.
Fuyuhiko : Tu mens très mal en tout cas.
Toi : Peut-être, je sais pas.
Fuyuhiko : Aller, je te ramène jusqu'à ta chambre, c'est plus proche.
Il m'aida à avancer du coup lol.
Toi : Pfiouuu... Merci
En m'asseyant, je me sentis déjà un pocito mieux mais c'était pas ça.
Toi : Tu peux y aller tu sais...
Fuyuhiko : Je sais.
Toi : Bah t'attends quoi ?
Fuyuhiko : Tu m'as dis que je pouvais y aller, pas que je devais.
En réalité, je voulais pas qu'il parte mais ma fierté ma dit de dire ça et du coup je suis contente kidiofoz.
VOUS LISEZ
Fuyuhiko x reader
FanfictionToi, [T/P]-[T/N] est enfermée sur l'île de Jabberwock en compagnie de tes camarades de classe. En rentrant dans une salle, tu croises le regard d'un garçon. Vas-tu te lier d'amitié avec lui ? Sinon, cette histoire va contenir des spoils par rapport...