Chapitre 18

757 64 38
                                    


L'heure était arrivé et je suis partie en compagnie de Fuyuhiko pour arrêter Nagito. Etant donné que je n'avais aucune tâche précise, je me mit sur le côté. En passant la porte, Akane l'attrapa de manière à ce qu'il ne puisse plus bougé. 

Akane : Je l'ai !

Toi : Doucement quand même...

Nagito : Tu fais quoi..?

Fuyuhiko : Ne nous juge pas pour ça mais on va te ligoter !

Nagito : Haha 

Kazuichi : Essaye pas de luter !

 Nagito : Mais je ne lute pas...

Fuyuhiko : Mais pourquoi tu es aussi coopératif ?

Kazuichi : On s'en fiche ! Juste attachez le avant que ça ne soit trop tard !

Nagito : Vous êtes vraiment dépriment, pendant combien de temps vous allez continuer à agir comme ça ?

Nagito : Il faut que vous voyez les choses en grand.

Fuyuhiko : Mais de quoi tu parles ?

Nagito : Ne vous préoccupez pas de ça... Maintenant commençons avec le début de la fin de l'île de Jabberwock !

Toi : Hein ? 

Je vis un petit rayon de lumière qui me immédiatement penser à une bombe, ne me demandez pas comment j'ai eu l'idée mais bon.

Toi : Kazuichi ! Attention !

Je m'intercepta entre le mécanicien et la bombe avant qu'on explose tous les deux. LOL. Cependant, Kazuichi a essayé de me protéger mais je comprends rien de ce qu'il se passe. ALED !

...

...

...

...

...

Je ne sais pas combien de temps je me suis évanouie mais lorsque j'ouvris les yeux, j'entendis quelqu'un rire et...

Nagito : Que c'est génial ! Ces merveilleux feu d'artifices vont convenir au début de la fin!

Nagito : Les meurtres sont finis sur cette île !

Hajime : Quoi ?

Nagito : C'est juste une petite démonstration, la vrai bombe que je vais utiliser est loin d'être aussi faible.

Nagito : J'ai caché de nombreuses bombes dans un endroit de cette île... Si toutes ces bombes explosent... L'île va exploser ! 

Fuyuhiko : Mais qu'est-ce que tu dis !!

Sonia : Nagito s'il te plaît arrête...

Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé, je me suis re évanouie bah super ça.

??? : [T/P]... Ça va ? 

Je reconnais cette voix...

C'est celle de Fuyuhiko...

Fuyuhiko : Pfiou tu t'es réveillée...

Toi : Bah oui...

Fuyuhiko : Tu es blessée ?

Toi : Non, je crois que Kazuichi a amortie la chute...

Fuyuhiko : ...

Le yakuza se dirigea vers le groupe qui s'était formé et je le suivi.

Fuyuhiko : C'est bon elle va bien.

Sonia : [T/P] tu nous as fais peur..!

Kazuichi : Eh ! C'est grâce à moi si elle n'est pas blessée ne l'oubliez pas Miss Sonia !

Fuyuhiko : Enfin bon, vous pensez qu'il est sérieux par rapport à ces bombes ?!

Kazuichi : Le traître a juste à se dénoncer auprès de Nagito...

Toi : Hein ..?

Finalement, on a fini par m'expliquer que si le traître ne se dénoncerait pas d'ici deux jours, l'île allait explosé. 

Mais il n'y a pas de traître parmi nous... Si ?

Le lendemain j'avais des bleus. 

Pourquoi j'ai voulu aidé Kazuichi déjà ?

Dans le restaurant, Nagito a pop pour nous dire qu'il nous restait un jour pour empêcher l'explosion. Qu'il est chiant c'est dingue. 

Il nous a donné un indice pour trouver plus facilement les bombes. Apparemment il les a caché a un endroit où on a jamais été. 

En sortant, Sonia pense que les bombes se cache dans la ruine et Fuyuhiko le plus beau lui, pense qu'elles sont dans le château. Vu qu'on avait pas le mot de passe, on va les chercher dans la château. C'est dangereux mais on a pas le choix !

L'ambiance à l'intérieur est très pesante, je veux sortir. 

Sur le sol, le mot de passe de la ruine est affiché ! 

...

Toi : Il a été effacé...

Kazuichi : Hein ?

Toi : Regardez cette genre de plaquette, à la base, il y avait écrit le mot de passe pour rentrer dans la ruine mais il a été effacé...

Akane : C'est un coup de Nagito j'en suis sûre !

Toi : Surement...

Kazuichi et Sonia sont partis du groupe alors qu'on voulait rester ensemble. Nice ça.

Chiaki est partie surveiller une Akane enragée tandis que Fuyuhiko était sur le point de partir.

Eh j'en profite un max moi ! Imagine je me fais tué bah je reste avec lui !

Toi : Fuyu' ! Attend moi! 

Toi : Pfiouuu

Fuyuhiko : Encore toi ?

Toi : Quoi t'aimes pas ma présence ?

Fuyuhiko : Pas vraiment non.

Toi : JE TE DEMANDE PARDON ?

Fuyuhiko : Arrête de crier !

Toi : Pff...

Je boudais en suivant Fuyuhiko sans savoir où il allait mais bon.

Jusqu'à ce que je me pose une question...

Toi : Dis...

Fuyuhiko : ?

Toi : Admettons qu'il y ait vraiment un traître, ça t'es jamais venu à l'esprit que je l'étais ?

Fuyuhiko : Euh non...

Je le regardais pour qu'il m'en dise plus mais il a pas trop compris. 

Fuyuhiko : J'ai confiance en toi. Je sais que tu n'es pas la traître.

I-il a confiance en moi ? Je me mit à rougir sans aucune raison. 

Fuyuhiko : Je rêve ou tu rougies ?

OHPTN

Toi : Non !!

Fuyuhiko : Pff... 

Toi : Arrête de pouffer.

J'ai pris son bras pour m'en servir comme doudou et marcher pour trouver ces bombes même si ce n'étais pas vraiment mon objectif...

Comme d'habitude je suis restée toute la journée avec lui et je suis retournée dans mon cottage à contrecœur.

-----------------------------------------------------

Bonjour tlm ! Alors déjà, désolé pour l'attente énorme pour le chapitre mais j'ai pas trop l'envie d'écrire en ce moment mais me voici me voilà ! J'espere qu'il vous a plu ! 

AUSSI MERCI POUR LES 821 LECTURES CA ME FAIT TROP PLAISIR lkefzhnla  


Fuyuhiko x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant