Chapitre 9

862 61 28
                                    


J'étais l'une des dernières à arriver au Tytty Typhoon et une conversation entre Hajime et Fuyu' s'était lancée.

Fuyuhiko : Quoi ? C'est pas bien que je sois venu ?

Hajime : Non non c'est pas ça ! Mais tu peux te déplacer ?

Fuyuhiko : Mais oui... C'est rien. Vous avez prit le temps de faire une fête pour moi alors je viens.

Mikan : Je comprends tu te sens mais...

Nekomaru : Oh laissez le faire ce qu'il veut.

Mikan : M-mais...

Toi : Tient il n'y a pas Hiyoko...

Chiaki : Akane non plus n'est pas venue.

Nekomaru : Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire ?

D'un coup, les lumières ont pris une teinte rosée. C'est beau !

Sonia : Oooh !

Ibuki venait d'arriver tenant sa guitare, elle commença a parler dans le micro.

Ibuki : Heyyyyyyyyy tout le monde ! C'est Ibuki Mioda ! Merci d'être venu !

Ibuki : Ma spécialité c'est de faire du ragoût de bœuf ! Je vais faire de mon mieux pour effectuer une performance afin que tout le monde se sent mieux !

Oh, elle cherche à faire un concert pour remonter le moral des gens surement... C'est adorable !

Ibuki : Aller c'est partit pour la musiqueeeeeeeee ! Le titre est : "De moi à toi aussi" !

Elle commença a jouer et...

Oh mon dieu c'est quoi ça ?! C'est comment dire... Surprenant ?

(NDA : Je vous le met ici si vous voulez vous mettre dans le mood)

Quand elle a terminé sa musique, elle nous remercia d'avoir écouté...

Kazuichi : GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS MAUDIT

Gundham : Mes quatres dark devas of destruction (NDA : En français c'est très moche donc je le laisse en anglais xD) sont moins vivant que d'habitude !!

Sonia : J'en ai des frissons...

Mikan : Avec un titre comme ça, je pensais que c'était une musique douce et qui parle d'amour !

Hajime : Si je me rappelle, Ibuki a quitté son groupe à cause de...

Chiaki : de différences créatives...

Toi : Mais vous êtes méchant de dire ça ?! Ibuki se donne du mal pour nous remonter le moral vous savez ! C'est très bien ce qu'elle a fait !

Hiyoko : Yahoooooooooo ! [T/P] a raison c'est génial ! C'est la première fois que j'entends une chanson aussi cool !

Toi : Hiyokoooooo !! T'es venue !!

Hiyoko : Bah oui... J'ai été invitée aussi vous savez ?

Mikan : Mais si tu es venue à la fête concernant le rétablissement de Fuyuhiko, ça veut dire que tu l'as...

Hiyoko : T'es stupide ...? Y'a pas moyen que je le pardonne aussi facilement...

Fuyuhiko resta silencieux. A mon avis, Hiyoko essaye aussi de changer tout autant que lui...

Hiyoko : Bon arretez de déprimer, je suis venue pour faire la fête... Aller Ibuki chante de nouveaux !

Ibuki : Très bien !! Le titre est "J'ai évincé le bébé mais je n'ai aucune idée de qui est le père" !

Kazuichi : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Toi : Mais laisse la chanter puta-

Monomi : AAAHHHHH

Hiyoko : Mais dégage on fait une fête là !

Monomi : Oh je n'ai pas été invitée...

Hiyoko : Hahahaha bien sûr que non ! Tu aurais ruiner la fête.

Monomi : Ce n'est pas le moment, Akane est entrain de se battre contre Monokuma !!

Nekomaru : Q-QUOI ?

Nekomaru : VITE ALLONS LA CHERCHER ! Je dois protéger mes athlète !

Monomi a prit les devant pour qu'on aille chercher Akane et tout le monde a laissé Ibuki toute seule sur la scène...

Ibuki : ... Hehhh tout le monde...

Oh nonnnnn :(

Ibuki : Merci tout le monde...

Ibuki : Non c'est pas ça, je sais que Akane est en danger mais vous êtes nul !

Toi : Mais non c'était génial ! Tu me joueras la chanson que tu voulais demain si tu veux, t'inquiète pas !

Je lui attrapa le poignet pour nous diriger sur la plage où Akane et les autres devraient déjà y être.

Elle allait se faire exécuter mais Nekomaru s'est jeté en face d'elle pour éviter qu'elle ne meurt... Pourquoi ?! Pas encore...
Akane est assise devant nekomaru qui lui, est allongé, couvert de sang. Il était sur le point de mourrir mais de nouveau, c'est Monomi qui a convaincu Monokuma de la sauver comme pour Fuyuhiko. Il transporta alors ce dernier dans la même ambulance et de nouveau, l'attitude de toutes les personnes présentes était maussade. Nous retournons alors à nos cottages pour démarrer une nouvelle journée le lendemain avec l'espoir que Nekomaru retourne parmi nous.

—————————————————

Bonjour ! Désolé ce chapitre est très court, je m'en excuse mais en espérant qu'il vous plait quand même ! :)

Fuyuhiko x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant