Chapitre 17

863 62 67
                                    

Pour la 4ème fois depuis que nous sommes arrivés sur cette île, nous avons trouvé le coupable qui était Gundham. Il semblerait aussi que Nagito ait découvert beaucoup de chose sur le pourquoi du comment nous sommes ici et j'aimerais savoir tout ça.

Après son exécution, nous retournons dans nos cottages et le lendemain je me rendis au restaurant. La routine enfaite...

C'est à ce moment là que nous nous rendons compte que le restaurant semblait vide de plus en plus, cependant, nous entendons la voix de Nekomaru. Mais ce n'est pas possible, il est... 

Kazuichi : hehehe

Akane : C'est la voix de coach Nekomaru ?! Pourquoi tu rigoles ?!

Kazuichi : Ehhh toute la nuit je suis resté  à travailler pour ça !

Il nous montra une poupée de Mechamaru AKA : Minimaru qui disait ou répétait certaines choses.  Akane l'a prit sans demander l'avis de Kazuichi. C'était vraiment sympa de sa part, il voulait que tout le monde se sente mieux. 

Kazuichi : Si on veut éviter que quelque chose comme ça se produit de nouveau, il faut se battre ! On ne peux pas s'enfuit tout le temps !

Fuyuhiko : Je dois admettre... Je n'avais jamais entendu quelque chose d'aussi bien venant de toi.

Kazuichi : hehe bien sur !

Sonia : Gundham nous a dit de ne pas abandonner la vie... Alors je vais le faire !

Akane : Merci encore Kazuichi !

Chiaki : Sinon, qu'est-ce qui est arrivé à Nagito ? Je ne l'ai pas vu...

Kazuichi : Pas besoin de s'inquiéter à propos de lui tu sais...

Fuyuhiko : Je suis quand même un peu inquiet, il agissait bizarrement pendant le dernier procès...

Toi : C'est Nagito quoi...

Fuyuhiko : C'est vrai mais j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus dangereux.

Kazuichi : Raison de plus pour l'éviter ! 

Après ça, Hajime nous expliqua qu'il n'a pas de talent contrairement à nous tous. A HSA, il faisait partit de la réserve c'est à dire qu'ils suivent des cours normaux mais ils doivent payer une fortune pour y rentrer. Mais on s'en fichait un petit peu à vrai dire, Hajime est notre ami et peu importe si il a un talent ou pas, on a traversé de nombreuses choses enssemble !

Monomi : Pfiouuuu c'était vraiment une bataille dure...

Sonia : Désolé je me suis trompé d'expression...

Kazuichi : C'est pas grave tu sais, on fait avec !!

Toi : C'est vrai qu'on s'en fiche un peu.

Monomi : Oh j'ai l'impression que vous ne me voyez pas...

Akane : Mais t'es couverte de sang !!!

Monomi : Ah vous me voyez ! La Monobeast était vraiment compliqué à battre cette fois-ci...

Akane : BERK MAIS DEGAGE !

Monomi : Ne me remerciez pas...

Chiaki : Nettoie ce sang, on essaie de manger...

Monomi : Et voilà ! Donc j'ai reussi à battre la dernière Monobeast ! Vous pouvez visiter la dernière île !!

Toi : Youhooo que je suis contente.

Toi : C'est totalement faux.

Akane : ON Y VA

Toi : Pardon ?

Fuyuhiko x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant