Avec le cœur qui battait à 100 à l'heure, nous explorons donc cette maison et à la fin de notre exploration, nous nous rendons devant la tour raisin avec tout le monde. Chiaki a proposé de faire une expérience avec son E-Handbook ce qui répondit à une grande question que tout le monde se posait concernant la FunHouse
Monokuma surgit de nouveau. Je n'en pouvais plus de voir sa tête ! Je disais.
Il surgit pour nous dire très gentillement que le prochain mobile était notre estomac. En gros, pas de nourriture ni d'eau jusqu'à ce qu'un meurtre se produise. Et il s'en alla. Pourquoi on peut pas le manger ?
Akane : IL N'Y A AUCUNE NOURRITURE COMMENT ON VA FAIRE !! NOOOOON
Kazuichi : C'est horrible de mourrir de faim...
Kazuichi : Mais... Et Gundham tes hamsters ?
Sonia : Qu'est-ce que tu veux dire imbécile !
Kazuichi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DESOLEEEEEEEEEE
Chiaki : Mais comment tes hamsters vont faire sans nourriture ?
Gundham : J'ai repéré des graines dans le parc.
Nous nous repartissons donc les chambres. Les filles ont pu choisir la maison raisin mais vu que le nombre de garçon était impair, et que Hajime était le seul restant. On a du l'accueillir même si honnêtement, j'aurais préféré que ce soit... Enfin voilà ! J'avais la chambre normal ce qui ne me déplaisait pas. Nous allons donc nous coucher pour démarrer le lendemain, une journée sans nourriture.
La prochaine fois, je fais une réserve de bouffe dans mes joues.
(NDA : Funfact, en sport début d'année de quatrième, on s'entraînait pour le cross et vu que bah c'est fatiguant de courir j'ai gardé de l'eau dans mes joues pour en avoir en réserve tout le long du tour sauf que ça a duré pas longtemps car je voulais parler. Voilà c'est tout.)
Le lendemain, ça ne servait à rien de vouloir manger car y'en avait pas. LOUL.
Vu que je n'avais rien à faire, je me rendis dans la maison fraise pour voir Fuyuhiko bien évidemment haha. J'espère qu'il est dans sa chambre.
Je toqua. Une fois, deux fois, trois fois, quatre, cinq...
Au bout de la dixième fois il ouvrit la porte.
Fuyuhiko : [T/P] je viens à peine de finir de me préparer que tu m'harcèles dès le début de la journée !
Toi : Ah bah tant pis.
Fuyuhiko : Mais tu te fous de m-
Toi : Je m'ennuiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee
Je m'allonga sur son lit. Dans la chambre où il est, il fait froid c'est très chian.
Fuyuhiko : Et bah vas-y je te gène pas...
Toi : Nickel merci !
Il se posa à mes côtés, désespéré.
Un blanc monumental venait de s'installer jusqu'à ce que je commence à grelotter légèrementtt oui non je mourrais de froid. Je suis frileuse depuis quand ?
Fuyuhiko : Je rêve où tu trembles ?
Toi : Quoi ? Non.
Fuyuhiko : Sisi
Toi : Non
Fuyuhiko : T'as froid.
Toi : Mais nonnnnnn !
Il enleva sa veste, puis me la tendit. Sans réfléchir comme à mon habitude je l'a prit directement.
Toi : Hein euh non j'en veux p-
VOUS LISEZ
Fuyuhiko x reader
FanfictionToi, [T/P]-[T/N] est enfermée sur l'île de Jabberwock en compagnie de tes camarades de classe. En rentrant dans une salle, tu croises le regard d'un garçon. Vas-tu te lier d'amitié avec lui ? Sinon, cette histoire va contenir des spoils par rapport...