En rentrant dans le restaurant, tout le monde était déjà là.
Toi : Bonj-
...
...
...
ON PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI AKANE EST SUR LE POINT DE TUER NAGITO ?????
Toi : Mais Akane arrête !!!
Sonia : A-Akane !
Fuyuhiko : Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Kazuichi : I-Il ne va pas vraiment mourir pas vrai ..?
*Slap*
Ah bah Chiaki vient de donner une gifle à Akane pour la calmer. Ce qui a marche. Vraiment Chiaki c'est la sagesse incarné.
Nagito : Merci Akane, j'ai pu voir mon chien mort...
Euh je me sens pas très très bien maintenant
Fuyuhiko : Tu le mérites, à tous les coups c'est toi qui à énerver Akane.
Toi : Dis pas ça...
Nagito : Ah mais je ne le voulais pas....
Nagito : En tout cas, merci de m'avoir sauvé. Je vous dois quelque chose.
Sonia : Si c'est vraiment ce que tu veux dire, alors donne nous le mot de passe de la ruine.
Nagito : Le mot de passe ? Mais il sert à rien ?
Fuyuhiko : Fais pas l'idiot... Tu as cachés les bombes dans la ruine pas vrai ?!
Nagito : Oui...
Nagito : Enfin jusqu'à hier !
Hajime : Que veux-tu dire..?
Nagito : Il n'y avait rien d'intéressant dans cette ruine, alors je les ai cachées autre par.
Nagito : Et on aurait pu trouver les bombes plus rapidement avant que le traître ne se confesse si vous aviez eu le mot de passe !
Nagito : Mais ce n'est pas grave ! Vous allez pouvoir faire régner l'espoir encore longtemps !
Fuyuhiko : Arrête de parler comme ça et dit nous où sont cachées les bombes !
Nagito : On dirait que vous êtes pressé.
Nous avons eu le droit a un nouvel indice, apparemment, les bombes seraient cachés à un endroit que nous avons tous visité au moins une fois.
Il faut qu'on se sépare pour les trouver plus rapidement. Akane et moi restent sur l'île où nous sommes déjà, Kazuichi s'occupe de la deuxième île, Sonia l'île centrale, Chiaki la 3ème, Hajime la 4ème et enfin Fuyuhiko se charge de la dernière île.
Chiaki : Dépêchons nous et trouvons ces bombes !
Akane et moi avons divisé l'île en deux pour chercher plus efficacement. J'arrivais à la fin de l'île et aucune trace de bombes.
Fuyuhiko : [T/P] !
Toi : Fuyuhiko ?! Tu n'étais pas censé chercher sur la 5ème île ?
Fuyuhiko : J'ai trouvé les bombes!
Toi : Q-quoi ?!
Fuyuhiko : Elles sont à côté de l'usine avec les peluches de Monokuma...
Fuyuhiko : Hajime est partit tenir Chiaki et Sonia au courant et il faut que je prévienne Kazuichi et Akane !
Toi : D'accord on se rejoint à l'usine alors !
Fuyuhiko : Non tu viens avec moi !
Toi : Hein ?
Sans me demander mon avis, il m'attrapa la main et se mit à courir.
Fuyuhiko : Nagito aurait peut-être l'idée de tuer quelqu'un...
Toi : Mais et Hajime ?!
Fuyuhiko : Je l'ai prévenu de faire attention, en attendant je veux que tu préviennes les autres avec moi !
Toi : D-D'accord !
Aussitôt dis, aussitôt fais, Kazuichi et Akane on été prévenu et toujours en tenant la main de Fuyuhiko nous nous dirigeons dans l'usine de peluche.
Sonia était introuvable, Hajime l'a croisé, elle disait qu'elle avait quelque chose à vérifié avant. Nous rentrons donc à l'intérieur et les bombes étaient effectivement présente. Une vidéo de Nagito nous disant que pour désamorcer les bombes, il faut que le traite place son E-Handbook sur ce détecteur. Personne ne voulait le faire et c'est Chiaki qui a décidé de se lancer et rien ne s'était passé.
Alors que les bombes allaient explosé, Sonia arriva en nous criant que ce n'était pas des bombes mais des feu d'artifices et elle avait raison.
Ensuite, nous entrons dans la salle de stockage et du feu est apparu, Sonia a dit qu'il pouvait y avoir dans l'usine un moyen d'éteindre le feu et c'était le cas. Nous n'arrivons pas a éteindre le feu.
Le système anti-incendie vient de s'activer donc on a fait ça pour rien enfaîte ?
Toi : Pfiouuuu plus de peur que de mal...
Il fallait attendre que la fumée se dissipe et une fois de retour dans cette pièce, derrière un rideau, se trouvait le corps de Nagito allongé sur le sol, il s'est fait empalé par une lance et un couteau est planté dans sa main. Cette scène est horrible à voir, je ne veux plus observer ça...
Alors que tout le monde commençait à s'inquiéter, Monokuma nous donna le MF et j'étais la seule à remarquer que Fuyuhiko était entrain de sortir de la pièce.
Toi : Fuyu' ? Pourquoi tu pars il faut qu'on enquête...
Fuyuhiko : J'ai besoin de-
Toi : Dis moi...
Fuyuhiko : J'ai quand même dit que Nagito aurait pu te tuer si je te laissais seule...
Toi : ...
Fuyuhiko : Finalement c'est lui la victime et quelqu'un l'a tué de manière horrible même si il était fou il méritait pas ça.
Toi : C'est pas de ta faute...
Fuyuhiko : Je le sais bien mais je me sens bizarre quand même
Sans réfléchir, je le pris des mes bras pendant environ 5 minutes et nous partons enquêter afin d'assister à un nouveau procès de classe.
----------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Fuyuhiko x reader
FanfictionToi, [T/P]-[T/N] est enfermée sur l'île de Jabberwock en compagnie de tes camarades de classe. En rentrant dans une salle, tu croises le regard d'un garçon. Vas-tu te lier d'amitié avec lui ? Sinon, cette histoire va contenir des spoils par rapport...